Aspirateur nasal pour bébé

Conseils, astuces, etc...

Aspirateur nasal pour bébé

Messagepar Nathaliie » Lun 26 Octobre 2020, 13:18

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poser ma question, mais j’espère que j’y suis.
En fait, mon petit garçon de 19 mois est toujours enrhumé (surtout pendant la saison d’hiver). Et je sentais qu’il a le nez bouché vu qu’il semble avoir de difficulté à respirer. Pour cela, j’utilise l’aspirateur nasal pour bébé pour retirer les mucosités du nez.. Je voudrais savoir si celui-ci s’avère bon pour la santé des bébés.
Je vous remercie en avance pour vos réponses.
Nathaliie
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Ven 04 Septembre 2020, 13:27
Groupe sanguin: A

Re: Aspirateur nasal pour bébé

Messagepar Moinenette » Mar 16 Février 2021, 21:21

Coucou je suis maman d une petite fille très tinic disent les médecins de 19 mois et l asipartion nasale comme le lavement sont très compliqué du occasionné de l irritation car elle a la peau sensible voir des saignements car elle remue bcp du j ai pris l option suggérée par un médecin qui le fait avec ses propres enfant aérosol de liquide phisio des le début de l encombrement ça limite et ça fait partir plus rapidement l encombrement ça évite surtout de partir en bronchite dans le cas de mon trésor en tous cas mnt elle se moche déjà pas mal maintenant bon courage à vous
Moinenette
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Mar 16 Février 2021, 20:20
Groupe sanguin: B+

Re: Aspirateur nasal pour bébé

Messagepar liliber » Mar 16 Février 2021, 22:16

bonsoir Nathalie et Moinenette
plutôt que d'utiliser un aspirateur nasal éliminez les produits laitiers de l'alimentation de vos enfants et vous n'aurez plus besoin de les aider à respirer .
ici vous êtes sur le forum de l'alimentation selon les groupes sanguins faites des recherches sur
https://dadamo.com/txt/index.pl?2008
et puis si vous me donnez le groupe sanguin de vos enfants vous pourrez vérifier par vous même si les laitages sont oui ou non a éviter pour vos enfants
et le calcium me direz vous et bien le taux de calcium n'est pas très élevé dans le lait de vache et surtout il n'est pas assimilable par tous en plus .
plein d'autres aliments contiennent du calcium . les légumes les fruits a coques les légumes secs .
@ +
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Aspirateur nasal pour bébé

Messagepar Valentina » Jeu 08 Septembre 2022, 22:55

Bonjour,
On ne sait pas vraiment si l'utilisation d'un aspirateur nasal est bonne pour la santé des bébés.
Certaines études suggèrent qu'il peut aider à éliminer l'excès de mucus dans le nez et la gorge, ce qui peut réduire le risque d'infections respiratoires. Cependant, d'autres études ont montré que l'utilisation d'un aspirateur nasal peut en fait augmenter la quantité de bactéries dans le nez, ce qui peut entraîner davantage d'infections.
En définitive, c'est aux parents de décider s'ils veulent ou non utiliser un aspirateur nasal avec leurs enfant.
Si vous décidez d'en utiliser un veillez à la nettoyer soigneusement après chaque utilisation pour éviter la propagation de bactéries.
Dernière édition par Valentina le Dim 11 Septembre 2022, 11:46, édité 3 fois.
Valentina
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 08 Septembre 2022, 22:49
Groupe sanguin: A

Re: Aspirateur nasal pour bébé

Messagepar liliber » Ven 09 Septembre 2022, 12:17

bonjour Valentina
desolé ce forum ne deviendra pas un lieu ou faire sa publicité .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers LE COIN DES PARENTS : Mamans, enceintes, bébé et régime Groupes sanguins, etc...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité