douleurs articulaires

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

douleurs articulaires

Messagepar 365 » Dim 01 Mars 2015, 01:58

J'ai des douleurs articulaires depuis l'âge de 9 ans. Mes parents m'ont fait passer tout un tas d'examens médicaux sans succès. J'ai souffert par période (ça n'est jamais en permanence) jusqu'à l'âge de 23 ans. Une personne m'a parlé des laitages comme source de douleurs. J'ai arrêté le fromage de vache pour tester et très rapidement toutes les douleurs ont disparu. Les années passant, mon allergie s'est renforcé et j'ai du supprimé le fromage de brebis et de chèvre, puis la crème et le beurre. Aujourd'hui je ne consomme plus de laitage et aucun gluten (à cause de mon mari qui y est intolérant). J'ai arrêté le gluten bien après avoir arrêté les laitages.
J'ai testé le MSM, les omégas 3, le magnesium malate sans succès.
Certains parlent des aliments acides comme sources de douleurs articulaires, donc je vais tenter cette piste prochainement. J'ai lu quelque part sur le forum que le cidre réactivait tes douleurs. C'est une boisson qui me semblais inoffensive pourtant.
Sinon mes douleurs sont concentrées dans les mains. Au cas où je mange du fromage par accident ça s'étend aux avant bras, aux pieds et jusqu'au bas des jambes.
A+ professeur, mari O- explorateur
365
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 67
Inscription: Dim 19 Octobre 2014, 00:15
Groupe sanguin: A

Re: douleurs articulaires

Messagepar liliber » Dim 01 Mars 2015, 11:44

bonjour 365
maintenant j'en sais plus et dommage que tu n'aies pas délivré ces infos en posant ta question . j'aurais gagné du temps pour aider d'autres personnes .
bien sur ma conclusion à la lecture de ces infos est un peu difficile à délivrer et je suis fort étonnée que ton médecin (si tu en as un ) ne te l'ai pas délivrée lui même .
car on sait très bien aujourd'hui que les douleurs articulaires de l'enfance sont le résultat de l'intoxication aux métaux lourds lors des vaccinations .
si tu possèdes un carnet de vaccination regardes quel vaccin t'a été administré dans les mois précédents le début de tes douleurs puisque tu sais quand elles ont commencées .
tu peux chercher et chercher encore mais tu ne souffres pas d'allergies ou d'intolérance à certains aliments .
puisque tu ne souffres pas continuellement il faut avoir l'espoir qu'une désintoxication bien faite rapidement puisse avoir des bienfaits .
ces désintoxications ont un prix mais avec des personnes qui les pratiquent bien les résultats sont positifs .
je te donne en privé un moyen de me joindre car selon la région ou tu vis je peux peut être t'aider .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: douleurs articulaires

Messagepar 365 » Dim 01 Mars 2015, 21:12

Je ne pouvais pas imaginer que tu avais besoin de toutes ces infos LIliber.
Mes médecins traitants n'ont jamais pris au sérieux mes douleurs. Comme elles sont supportables, surtout depuis l'arrêt des produits laitiers, ça ne les intéresse pas.
J'ai vérifié dans mon carnet de santé et apparemment les douleurs n'auraient pas commencé quand j'avais 9 ans mais quand j'en avais 11/12. J'avais pourtant un autre souvenir. Et je te le donne en mille, après la vaccination contre l'hépatite B.

Mais comment se fait-il que mes douleurs soient autant soulagées par l'absence de produits laitiers, si il s'agit d'une intoxication aux métaux lourds?
J'habite en région parisienne, mais j'ai des moyens financiers très limités malheureusement.
A+ professeur, mari O- explorateur
365
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 67
Inscription: Dim 19 Octobre 2014, 00:15
Groupe sanguin: A

Re: douleurs articulaires

Messagepar liliber » Dim 01 Mars 2015, 23:19

bonsoir 365
il y a tellement de forme de douleurs articulaires que l'on à besoin de détails pour les analyser .
je crains fort d'avoir vu juste avec ce que tu viens de lire dans ton carnet de santé et c'est tellement courant après ce vaccin .
j'ai rencontré des gens beaucoup plus touchés avec le temps qui passe ; car c'est çà le problème la dispersion des métaux lourds dans l'organisme se transforme et d'autres maux apparaissent .
difficile de savoir pourquoi l'éviction des produits laitiers à soulager tes douleurs ; moi je n'ai pas d'explications pour l'instant en tous cas .
mais cela se transforme puisque tu as dû maintenant élimer les fromages de brebis il me semble .
j'attends ta réponse à mon mail privé .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: douleurs articulaires

Messagepar VETTE4 » Mar 03 Mars 2015, 19:39

Hello 365
Il y a 20 ans après une vaccination de l'hépatite B j'ai eu des douleurs articulaires et musculaires sans jamais pouvoir m'en débarrasser avec des anti douleurs -Et en supprimant gluten et caséine de vache plus de douleurs : les analyses ont dit : taux de nickel dans le sang important- avec un chélateur ce taux a diminué mais il faut rester toujours avec l'éviction du gluten et de la caséine. depuis 9 ans je vais bcp mieux. Je refais quelques fois des analyses uniquement du nickel mais au départ il avait été fait 8 métaux lourds et c'est le nickel qui avait un taux élevé.
Il est difficile au début de supprimer le gluten parce qu'il y en a dans bcp de produits et il faut lire les compositions mais on y arrive.
Voilà quelques remarques qui peuvent peut être aider.
@mitiés vette
VETTE4
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 20
Inscription: Mer 09 Février 2011, 22:08

Re: douleurs articulaires

Messagepar liliber » Mar 03 Mars 2015, 23:24

bonjour Vette
je suis contente que tu viennes participer à ce sujet . pourrais tu nous dire avec qui tu as fait la recherche des métaux lourds ton médecin ou un autre praticien . ce serait vraiment sympa de nous venir en aide avec le déroulement de ton expérience .
merci d'avance
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: douleurs articulaires

Messagepar 365 » Mer 04 Mars 2015, 00:07

Merci Vette de partager ça avec nous. Je suis assez angoissée par la possibilité d'être intoxiquée. Je sais que mon médecin ne pourra pas m'aider et la désintoxication semble être un tel parcours du combattant que c'en est décourageant.
A+ professeur, mari O- explorateur
365
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 67
Inscription: Dim 19 Octobre 2014, 00:15
Groupe sanguin: A

Re: douleurs articulaires

Messagepar Hellohelo » Mer 04 Mars 2015, 09:42

coucou 365
suite à la récente lecture de plusieurs articles sur le sujet, je me suis demandée si je n'étais pas, moi aussi, intoxiquée à l'aluminium.
je fais en effet très souvent des anémies et dois constamment surveiller mon taux de ferritine.
grâce à ton post, je vais aussi me lancer et faire quelques recherches de ce côté. je te tiendrai au courant de mes démarches si cela peut t'aider
bon courage
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: douleurs articulaires

Messagepar VETTE4 » Mer 04 Mars 2015, 22:37

bonsoir
Bien sur Liliber si je peux aider c'est bien volontiers. Mes 1ères analyses sur 8 métaux lourds que j'ai fait n'ont pas été faites en France mais maintenant lors d'une analyse de sang je demande à mon médecin traitant de me manquer la recherche sur le taux de nickel c'est une analyse un peu longue qui coute environ 40.00 €( en principe 40.00 par métal ) et qui bien sur n'est pas remboursée. Il se fait également des analyses sur les cheveux qui sont un peu plus chères. Au départ avant de savoir quel métal lourd j'avais dans le sang une recherche sur 8 a été faite puis juste sur le nickel puisqu'il n'y avait rien d'autre qui n 'allait pas. J'avais à l'époque consulté un medecin généraliste sur la cote d'or et c'est gràce à lui que j'ai pu avancer après 12 ans. Je pense qu'il existe un chélateur - destructeur de métal lourd - par métal : pour le nickel c'est le saule pourpre et pépin de raisin , pour le mercure c'est la chloréla et l'ail des ours et la coriandre. Et avec l'éviction du gluten et de la caséine de vache je n'ai plus mes difficiles douleurs articulaires et musculaires. Bien sur quand je fais des écarts parce que je suis une grande gourmande les douleurs reviennent mais nettement atténuées et s'en vont une journée après, puisque sans récidive c'est éliminé rapidement. Celles et ceux qui veulent me demander d'autres choses que j'aurais pu oublier n'hésitez pas j'essaierai de revenir très vite sur le forum ( beaucoup de travail et hélàs pas toujours le loisir d'y venir ) ou passez par Liliber qui a mon adresse mail perso. @mitiés vette
VETTE4
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 20
Inscription: Mer 09 Février 2011, 22:08

Re: douleurs articulaires

Messagepar liliber » Lun 09 Mars 2015, 10:51

un autre sujet sur l'aluminium avait déjà été ouvert à ce lien :

viewtopic.php?f=3&t=5941

@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Suivante

Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités