G rom
Oui tout aliment ingurgité provoque une "digestion" en effet....mais là du coup comme le repas d'avant est digéré il y a moindre mal et pas surcharge... en fait, ici, je pense qu'on va plus voir par expérience les effets et je vais te dire mes 2 jours d'essais :
Le soir au coucher : alors que mon foie me faisait mal depuis quelques temps, je ne ressens plus le pic la nuit....l'effet a été rapide
le 1er jour j'avais pris le miel pur... et c'était flagrant, hier j'ai voulu mettre citron et gingembre est un petit moment après j'ai eu des aigreurs légères... mais je n'ai pas eu mal au foie et un réveil plus que bien...et j'ai dormi comme un bébé !
j'en déduis que le soir je ne vais pas mettre gingembre et citron...
Le matin au réveil à jeun : une demi cuillère à café de miel et jus de citron gingembre...pour l'instant je vois rien de particulier sur cet essai du matin....peut-être un peu pareil toutefois, le mélange des trois ne serait pas trop bon pour mon estomac ....
bref, il me semble que j'assimile mieux ces aliments séparèrent.... je n'ai que 2 jours d'essai....mon foie semble plus léger...c'est déjà çà...