Pour ce qui est des exemples donnés dans le livre j'ai du mal à savoir car depuis l'age de 17 ans je fais beaucoup de sport et notamment de la muscu. Donc je suis assez développé et je n'ai pas beaucoup de graisse. Physique meso-endomorphe. Il est vrai malgré tout que j'ai du mal à perdre du poids et qu'en arrêtant le sport je grossis très vite. J'aimerai aujourd'hui m'affiner et perdre un peu de volume (même musculaire) pour atteindre mon poids idéal.
Sinon et c'est là que je doute sur mon génotype:
- rapport taille hanche pas élevé
- gros espacement entre les cuisses
- 1 seule empreinte différente sur tous les doigts
- incisive en forme de pelle
Pas très cueilleur tout ça
Maintenant mes annulaires sont plus courts que mes index (en prenant les mesures comme le dessin du livre car si je mesure mes annulaires entre l'annulaire et le petit doigt ils seraient plus long que mes index).
Pour ce qui est de ma taille debout et assis mes jambes sont plus courtes que mon buste.
Pour les mesures parties inférieures et supérieures des jambes, la partie supérieure est très légèrement plus longue mais là le dessin n'est pas très bien fait et si tu te trompes un peu dans les repères (les os du genou notamment) cela peu changer.
Je suis donc assez perplexe et pas très sure du résultat. Maintenant les chasseurs sont généralement mince et grand, ce n'est pas mon cas car 1m75 pour 81 kg mais je rappelle que j'ai beaucoup de muscle.
Comment être sure de mon génotype ?