Bonjour

Quels sports vous conviennent le mieux, etc...

Bonjour

Messagepar Manonmanon4 » Mer 24 Juin 2015, 19:23

J'avais déjà acheté il y a quelques années le livre 4 groupes sanguins, 4 régimes, et je crois que j'avais même 4 groupes sanguins 4 modes de vie. Je reviens vers vous, car, j'ai déménagé depuis et si vous pouvez s'il vous plaît m'envoyer la liste d'aliments pour les personnes du groupes O+ et la liste de sport qui va avec, je vous en remercie par avance. Car malgré le sport et le régime, j'ai du mal à perdre ce ventre gras (et il faut que je me surveille, car, j'ai fait du diabète gestationnel il y a 5 ans :)
Manonmanon4
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Mer 24 Juin 2015, 19:08
Groupe sanguin: O+

Re: Bonjour

Messagepar liliber » Jeu 25 Juin 2015, 00:04

bonjour Manon
je récapitule pour voir si j'ai bien compris
tu pratiques donc déjà le régime du groupe sanguin O , mais depuis combien de temps et le suis tu très sérieusement ? je pense au blé par exemple !
maintenant il faudrait et c'est sans aucun doute pour moi , que tu découvres l'alimentation selon les génotypes . en voici le lien sur le forum
http://bellevitalite.info/forum/viewtop ... =54&t=7268
en attendant je t'envoies ta liste O .je te conseille aussi si ce n'est déjà fait de faire ton test de Lewis . encore un lien pour les explications nécessaires
http://bellevitalite.info/forum/viewtop ... f=7&t=3096
quand au sport si tu passes aux régimes génotypes tu auras toutes les infos sur le sujet . en résumé tous les sports dont la pratique permet de transpirer sont bénéfiques au groupe O .

Bienvenue à toi sur le forum .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Bonjour

Messagepar Manonmanon4 » Jeu 25 Juin 2015, 15:19

Ok merci beaucoup. J'ai fait le régime paléo qui y ressemble beaucoup. Puisqu'il faut éliminer les produits laitiers et toutes les céréales. Puis, j'ai fait une diète cétogène, puis, la chrono. Je suis à la recherche de ce qui m'empêche de perdre ce ventre gonflé, je perd de la taille, mais, pas du ventre :lol:
Manonmanon4
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Mer 24 Juin 2015, 19:08
Groupe sanguin: O+

Re: Bonjour

Messagepar liliber » Jeu 25 Juin 2015, 21:59

Oui bien sur tu as tout fait en espérant faire au mieux mais pas respectè complètement celui qui correspond à ton groupe
O car il ne suffit pas d'éliminer blé et laitages pour acquérir un métabolisme au top et ce que tu dis nous le prouve .
je maintiens mon conseil alimentes toi selon ton génotype et ta silhouette changera !
Tu as déjà fait beaucoup cela ne te coûte rien d'essayer encore un autre régime .si tu n'y trouves pas de mieux pour ce ventre alors tu abandonnes .mais pratiqué sérieusement tu auras obligatoirement des résultats positifs .
et puis quand tu dis je perds de la taille mais pas du ventre pour moi c'est déjà une indication sur ton génotype .
Achétes le livre des régimes génotypes , ou si tu n'as pas les moyens je peux t'en prêter un .
Tu peux me joindre en MP pour ça
.@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Bonjour

Messagepar Manonmanon4 » Ven 26 Juin 2015, 19:03

Merci. Mon livre a été expédié, aujourd'hui, mais, ils disaient que je peux le recevoir vers le 20 juillet, j'espère que ce sera avant :)
Manonmanon4
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Mer 24 Juin 2015, 19:08
Groupe sanguin: O+


Retourner vers SPORTS - EXERCICES SUIVANT LES GROUPES SANGUINS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron