A lewis a-b-: génotype professeur?

A lewis a-b-: génotype professeur?

Messagepar chati » Ven 29 Juillet 2011, 02:35

Bonsoir. J'ai eu du mal à mettre en oeuvre le régime GS A, et je reste dans le doute quant à savoir si je suis secréteur ou non puisque mon test de Lewis est doublement négatif. Par contre, j'ai l'impression que je me sens mieux avec un peu plus de viande, et je pense que j'appartiens au génotype Professeur.
Chère Liliber, penses-tu qu'il serait bien de tester ce dernier? Dans ce cas, pourrais-tu me faire parvenir la liste qui lui correspond, ou me dire s'il y a des variantes ou des compléments à rajouter à la liste du livre?
Je t'en remercie, et je reste ouverte à tes suggestions. :)
Chati groupe A Lewis double négatif
chati
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Mar 05 Octobre 2010, 02:49
Groupe sanguin: groupe A, lewis -a -b

Re: A lewis a-b-: génotype professeur?

Messagepar liliber » Lun 01 Août 2011, 01:16

bonsoir chati
en effet le double négatif ce n'est pas évident mais si tu es de génotype professeur cela te correspondrait bien puisque le professeur peut être indifféremment A sécréteur ou non sécréteur .
en tous cas je pense que passer au génotype te simplifierait la vie , mais ce qui m'ennuie c'est que le professeur à encore moins de viande que le groupe A ,et par contre beaucoup de poissons .( il ne faut pas oublier les poissons en conserves )
je t'envoies la liste professeur et pas de changements elle est identique à celle du livre .
bonne continuation
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers le régime du professeur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron