idées menus de Guerrier

Re: idées menus de Guerrier

Messagepar Hellohelo » Mar 17 Juin 2014, 16:10

Today ce fut pain des fleurs de sarrasin avec fromage de brebis, confiture de framboises, nutella maison + compote

A midi, tofu mariné grillé avec mangetouts et noix de cajou + compote et carré de choc
puis soupe de carottes, morceau de pain, cookie aux noix

Ce soir, saumon avec betteraves, pain de sarrasin avec beurre et sirop de fraise à l'eau

Bon appétit :mrgreen:
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: idées menus de Guerrier

Messagepar Hellohelo » Mer 18 Juin 2014, 11:37

Ce matin pain des fleurs de sarrasin avec beurre de chèvre, confiture de framboises + compote et namoura

A midi, salade verte, petits pois et thon mi-cuit avec carottes et blé (ou épeautre ?) puis compote

Ce soir, une soupe de légumes et légumineuses.
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: idées menus de Guerrier

Messagepar Hellohelo » Ven 04 Juillet 2014, 11:26

Ce matin, pain des fleurs de quinoa avec formage de chèvre, 1 namoura, un peu de compote de pommes.

A midi, poelée de fèves aux filets d'anchois et brocolis, compote pruneaux-pommes et carré de choc.

Ce soir ?? Légumes et légumineuses ?
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: idées menus de Guerrier

Messagepar Hellohelo » Jeu 24 Juillet 2014, 17:20

Alors... je commence ma cure de boulgour de sarrasin...

Ce matin, boulgour, compote de pommes, noix

A midi, cake olives / tofu + assiettes de brocolis, petits pois et oignons rouges de la cantine. Petits croquants au chocolat et fruits secs.

Ce soir, soupe de légumes (carottes, céleri, poireaux) et lentilles jaunes.
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: idées menus de Guerrier

Messagepar audelinette » Lun 28 Juillet 2014, 11:12

Bonjour Hello :au-revoir:
Me revoilà prête à écrire après un déménagement et pas mal de changements ;)
Pour le sarrasin , c'est une bonne nouvelle . Je ne sais pas pourquoi je m'étais mis en tête que ce n'était pas top pour les guerriers ... En effet c'est avec un point noir sur le livre des génotypes ... A réintroduire donc mais ...
Je vais donc me faire un pain sarrasin / riz complet / seigle pour essayer tiens . On verra bien .
Ah ,je voulais savoir si tu avais pris de l'ALA ou alors qu'est e que tu me conseillerai de bien pour dégonfler un peu ? J'avais déjà essayé l'Ala mais pas aux bonnes doses apparemment et ça ne m'avait pas fait grand chose , si ce n'est des ballonnements .
Merci beaucoup
Alors ce matin au réveil : 1 pèche et un grand verre d'eau , puis après mes 45 mins de footing : 3 wasa 100% seigle avec purée d'amandes et miel et un thé vert
A 13h ( vu que je suis en vacances chez mes parents ) salade verte avec graines de lin et filet d'huile d'olive , puis lentilles corail à la crème de soja et quelques girolles ramassées par mon père . Je ne sais pas si c'est autorisé . J'ai pourtant rien vu dans le livre , donc peut être neutres ...
Bonne journée et à très vite
:pompom:
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: idées menus de Guerrier

Messagepar audelinette » Lun 28 Juillet 2014, 14:10

ah et en dessert je me suis fait une pomme au four avec de la confiture de framboise faite par mes soins au sucre roux :)
Voilà voilà :)
Je vais voir vers quelle heure je commence à ressentir la faim pour de vrai et non l'envie :)
Je profite des vacances pour écouter mon corps :content:
A très vite
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: idées menus de Guerrier

Messagepar Hellohelo » Lun 28 Juillet 2014, 20:25

coucou aude

effectivement, le sarrasin est un point noir donc moi je l'avais exclu mais les essais semblent montrer une "fonte" plutôt qu'une perte de poids pour l'instant. donc je vais continuer l'essai sur plusieurs jours.
mais bon, à mon tour, j'ai tilté sur le miel qui est point noir :)

bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Précédente

Retourner vers le régime du guerrier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron