Quelle est la meilleure algue pour booster son immunité ?

Lesquelles, où les trouver, comment les utiliser, que faire si on n'aime pas leur goût...?

Quelle est la meilleure algue pour booster son immunité ?

Messagepar VictorGirard54 » Jeu 03 Août 2023, 09:35

Salut les amis,
Je suis un adepte des algues depuis longtemps, je les trouve excellentes pour la santé et le bien-être. Je voudrais savoir quelle est la meilleure algue pour booster son immunité, surtout en cette période de pandémie. Quelle algue consommez-vous régulièrement, sous quelle forme, et quels sont les bienfaits que vous ressentez ?
Moi, je prends de la spiruline tous les jours, en poudre dans mes smoothies ou en comprimés. Je trouve que c'est une algue complète, riche en protéines, en fer, en vitamines et en antioxydants. Elle me donne de l'énergie, renforce mes défenses naturelles et améliore ma digestion.
Et vous, quelle est votre algue préférée ? Partagez vos expériences !
Visiter notre site : https://loupaisdaqui.fr/
VictorGirard54
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Mer 26 Juillet 2023, 12:58
Groupe sanguin: A

Re: Quelle est la meilleure algue pour booster son immunité

Messagepar Daisi » Lun 21 Août 2023, 14:56

Bonjour,
La spiruline est mon choix privilégié pour renforcer l'immunité. Riche en protéines, fer, vitamines et antioxydants, elle apporte énergie et soutien aux défenses naturelles. Je la consomme en poudre ou en comprimés, généralement dans des smoothies. Ses avantages se manifestent dans mon niveau d'énergie, la robustesse de mes défenses immunitaires et la qualité de ma digestion. Cependant, il est un peu difficile de s'habituer au goût distinctif de la spiruline. Bonne continuation!
Daisi
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Lun 21 Août 2023, 14:48
Groupe sanguin: O+

Re: Quelle est la meilleure algue pour booster son immunité

Messagepar AxelleFournier789 » Jeu 07 Septembre 2023, 07:47

Salut Victor ! Pareil, j'suis à fond sur la spiruline. T'as déjà testé la chlorella ? Ça détoxifie bien et ça booste aussi le système immunitaire. Je la prends en comprimés perso. Entre les deux, je me sens plutôt en forme
Visiter notre site : https://loupaisdaqui.fr/
AxelleFournier789
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Mar 09 Mai 2023, 09:19
Groupe sanguin: O

Re: Quelle est la meilleure algue pour booster son immunité

Messagepar NathanV8 » Mer 08 Novembre 2023, 18:42

Salut ! La spiruline est en effet excellente pour renforcer l'immunité. Personnellement, j'opte pour le kombu, une algue riche en minéraux. Je la prépare en bouillon ou dans des plats sautés. Elle stimule mon système immunitaire et apporte une saveur délicieuse. Chacune a ses avantages, mais l'essentiel est de maintenir une bonne santé.
NathanV8
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Mer 03 Mai 2023, 06:28
Groupe sanguin: B


Retourner vers QUESTIONS - REPONSES SUR LES ALGUES PROTECTRICES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités