viande de veau

viande de veau

Messagepar patounette » Sam 21 Avril 2012, 06:41

bonjour liliber,
sur la lliste chasseur que tu m'a envoyée, il n'y a pas la viande de veau est-ce que je peux continuer à en manger ?
merci pour ta réponse, et très bonne journée à toi
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: viande de veau

Messagepar Hellohelo » Sam 21 Avril 2012, 07:01

bonjour patounette

sur les listes génotypes : les aliments non repris sont à considérer comme neutres
attention tout de même au veau qui est souvent plein d'antibio

bisous et belle journée
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: viande de veau

Messagepar patounette » Lun 23 Avril 2012, 06:46

bonjour hellohelo,
je te remercie pour ta réponse, tu sais je ne mange aucune viande rouge je n'aime pas ça, quant au canard c'est encore une viande que je ne peux manger, car elle doit se manger assez rosé, et je ne peux pas, hormis le veau, le poulet et parfois la dinde ce sont les seules viandes que je mange, mais aussi beaucoup de poisson, j'adore, mais bien sûr ceux inscrits dans la liste chasseur, ayant de gros problèmes gastro-intestinaux, hépatique et pancréatique,j'avais déjà depuis longtemps un régime très strict, donc depuis le temps je suis habituée, cela ne me dérange pas du tout, je fais avec, cela fait également bien, longtemps que j'ai proscris tous les féculents, par contre la liste des légumes est un peu restrictif, car j'adore les tomates cuites, je ne mange aucun légumes crus, je ne les supporte pas, quant au pain, j'ai demandé à liliber elle m'a dit que je pouvais continuer à manger du pain essène d'épeautre (1 tranche le matin avec une ou 2 cuil à café de purée de myrtilles sans sucre, jamais de desserts j'ai cela en horreur, tout ce qui est sucre je n'aime pas du tout, ainsi que le chocolat, je ne suis pas gourmande, je ne mange également qu'une fois par an des oeufs, cela ne m'attire pas du tout,
voilà en ce qui me concerne,
bonne journée à toi
amitié
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: viande de veau

Messagepar Hellohelo » Lun 23 Avril 2012, 08:40

Bonjour patounette,

De mon point de vue, je te trouve très courageuse de continuer à suivre ce régime restrictif auquel tu es contrainte. Et j'espère vraiment que tu pourras retrouver une meilleure santé petit à petit !

N'étant pas chasseur et ne connaissant pas la liste, je ne sais pas trop comment t'aider mais je suis certaine que nous sommes plusieurs pour t'épauler.

Bien sûr nous ne vivons pas dans un monde parfait où les produits que nous avons à portée de main sont tous sains donc l'essentiel est de faire au mieux jour après jour, en fonction de ce que nous sentons être bon pour nous.

Au plaisir de te lire !

Bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior


Retourner vers le régime du chasseur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités