perdre du poids ! Groupe A

c'est aussi une affaire d'hommes

Re: perdre du poids ! Groupe A

Messagepar liliber » Ven 13 Mars 2009, 15:08

bonjour duc
si tu parles des coeurs de palmiers ils sont neutres .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: perdre du poids ! Groupe A

Messagepar berengoby » Mer 28 Juillet 2010, 15:36

Bonjour, je me reconnais tout à fait dans l’histoire de Stéphanie avec son frère. J’ai moi-même de sérieux problèmes de poids depuis plusieurs années. Je fais 1,60 et je pèse 82 kg. Un problème de dos m’interdit certains sports (le jogging, par exemple). Je n’arrive pas à perdre ces kilos qui m’obsèdent. J’ai suivi des tas de régimes mais aucun n’a vraiment marché.
Si quelqu’un est dans mon cas, je me dis que ce pourrait être bien d’en discuter … surtout si vous avez réussi à maigrir, vous ! Je me dis que je trouverai auprès de personnes qui subissent les mêmes difficultés que moi, qui essaient de s’en sortir et qui même ont trouvé une solution qui leur va bien. Peut-être sur ce forum ?!! Qui sait ? Je ne me décourage pas et je continue de chercher … avec l’énergie du désespoir, comme dit mon copain quand il se moque de moi (il dit qu’il m’aime comme je suis mais je vois sa réaction quand une jolie fille mince passe à côté de nous). Je suis tombée sur cet ouvrage : http://w1p.fr/3762 . Il me semble que c’est le même que conseille steph29f8. Seulement, j’aimerais obtenir l’avis de ceux qui l’ont acheté. Est-ce qu’il est vraiment aussi efficace qu’elle le dit ? J’aimerais connaître votre avis sur ce livre et sur vos « trucs » qui marchent pour vous.
J’attends des réponses avec impatience !!!
Merci d’avance et à bientôt.
Bérengère
berengoby
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Mer 28 Juillet 2010, 15:21

Re: perdre du poids ! Groupe A

Messagepar liliber » Mer 28 Juillet 2010, 19:09

bonsoir bérengère
je vais essayer de répondre à ton impatience ; ici personne ne témoignera de ce dont parlait le message qui t'a amené ici car tu es ici sur le forum de l'alimentation selon les groupes sanguins. je te donne des liens pour lire les témoignages des personnes de groupe A ainsi tu pourras juger par toi même de ce qui doit se faire pour perdre du poids et être en bonne santé
http://bellevitalite.info/forum/viewforum.php?f=22
viewtopic.php?f=25&t=2608&p=13802
viewtopic.php?f=25&t=2608&p=13802
mais il faut lire le forum dans les sujets de ton groupe et ce sera à toi de voir si cela te tentes d'essayer ce mode de vie pour retrouver la santé et l'équilibre de ton poids .
un livre du Dr Peter D'ADAMO 4 groupes sanguins 4 régimes le groupe A 8 E te sera très utile si tu désires comprendre l'influence de l'alimentation dans les dérèglements que nous subissons ( poids ou santé )
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: perdre du poids ! Groupe A

Messagepar zezette epouse x » Mer 28 Juillet 2010, 19:11

ce qui fonctionne pour nous tous sur ce forum c'est le mode d'alimentation du groupe sanguin, il n'y a pas de formule miracle, et c'est le seule mode alimentaire qui répare les dégats causés par notre mauvaise alimentation et qui fait que le corps se répare et retrouve son poids idéal.
Cela demande une autre forme de pensée pour son alimentation mais personnellement c'est la seule façon que j'ai de perdre du poids sans me priver et déprimer devant mon assiette.
maintenant , libre à tout le monde de céder aux sirènes des bouquins soit disant prometteur de miracle !
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Précédente

Retourner vers Le mode de vie RGS et RGT des sportifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités