Génotype Professeur

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

Génotype Professeur

Messagepar Gilraen » Lun 19 Avril 2010, 13:06

Bonjour à tous !

Suite à l'achat et à la lecture du livre sur le régime Génotype, j'ai procédé aux derniers test, et il aparaît que je suis Professeur !

Je me reconnais bien dans la description mais quelle n'est pas ma surprise de voir que des aliments très bénéfiques pour les A comme le miso et les panais, sont à proscrire pour les Professeurs !!

Je ne sais plus à quel saint me vouer et commence à me poser des questions sur la véracité de tout ca ! Ce n'est pas bon de douter alors je viens ici me faire rassurer ! s'il-vous-plaît... :?

J'ajoute que depuis que je suis le régime pour les A, j'ai pris du ventre (je n'ai jamais eu ca de ma vie !!!) et des fringales hallucinantes ! J'ai envie de croire à une alimentation adaptée à nos origines, mais là j'en perds mon latin...

PS est-il possible d'avoir une liste si elle existe ?
Avatar de l’utilisateur
Gilraen
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 111
Inscription: Lun 15 Février 2010, 09:20
Localisation: Genève - SUISSE
Groupe sanguin: A- non-sécreteur

Re: Génotype Professeur

Messagepar liliber » Lun 19 Avril 2010, 14:36

bonjour gilrean
je t'envoies la liste professeur de suite .
pour le ventre comment fonctionne ton intestin mieux qu'avant ou au contraire paresseux ?
il n'y a que l'élimination incomplète qui fait prendre du ventre . et puis tu t'es absentée le suivi n'as pas été très régulier peut être, ton corps doit être encore plus perturbé .
il faut tout de même au moins 3 mois bien suivi régulièrement pour voir des bénéfices surs .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Génotype Professeur

Messagepar Gilraen » Lun 19 Avril 2010, 14:59

Dans ce cas, je vais m'y mettre à fond avant de me prononcer. Je te remercie encore pour la liste !
Avatar de l’utilisateur
Gilraen
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 111
Inscription: Lun 15 Février 2010, 09:20
Localisation: Genève - SUISSE
Groupe sanguin: A- non-sécreteur

Re: Génotype Professeur

Messagepar Gilraen » Mar 27 Avril 2010, 06:59

Nouveau coup de théâtre !!

Je viens d'apprendre que je suis non-sécreteur !! Mais alors d'après le tableau "avancé" je serais explorateur !! Pourtant je me reconnais tant dans la description des professeurs... :oops:

Pourtant selon l'intermédiaire, je serais bien dans cette dernière catégorie...

Je dois reprendre toutes mes mesures ??
Avatar de l’utilisateur
Gilraen
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 111
Inscription: Lun 15 Février 2010, 09:20
Localisation: Genève - SUISSE
Groupe sanguin: A- non-sécreteur

Re: Génotype Professeur

Messagepar liliber » Mar 27 Avril 2010, 09:13

bonjour gil
je crois qu'il faut revérifier tous les mesures pour le corps on ne se trompe pas en principe
mais les doigts les empreintes le crâne le profil c'est pas facile de bien le faire les dents aussi .
et pourquoi pas explorateur j'ai l'impression que tu aimes les découvertes en tout ,tu n'hésitais pas à acheter de nouveaux aliments pour savoir .
je crois que l'on pourrait résumé l'explorateur à ça : tout découvrir et expérimenter pour connaître comprendre et savoir .
alors que le professeur c'est apprendre et redistribuer ses connaissances avec une grande facilité .
pour l'instant je ne crois pas que sur le forum il y ai d'explorateurs A . mais dans mon entourage j'en connais un .
bon courage pour refaire tout ça .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités