compléments alimentaires

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

Re: compléments alimentaires

Messagepar zezette epouse x » Mer 31 Mars 2010, 09:09

coucou cate
mon mari ni mon fils ne font le rgs, mais mon mari étant A, je limite au maximum la viande rouge, je lui donne de la dinde, ça limite un peu les dégâts et lentilles au moins 1 fois par semaine, sans qu'il s'en aperçoive, il fait le rgs un tout petit peu mais je ne peu pas lui interdire le chocolat ou autres gourmandises AE
on ne peut pas soigner quelqu'un qui n'en a pas envie
essayes de voir dans la liste des professeurs ce que tu peux faire pour ne pas lui donner les AE, la dinde est la seule viande permise.
pour le moment le pissenlit semble me convenir, j'ai un peu le ventre gonflé mais côté intestin cela se régulariser, je prend aussi des gélules de broméline (ananas)

moi aussi , il faudrait que je me remette à la marche rapide , je fais de l'aquagym mais la marche est bon aussi , mais toute seule, c'est pas très motivant ....
bon courage pour la suite

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: compléments alimentaires

Messagepar cate » Dim 11 Avril 2010, 19:31

HALLO ZEZETTE
Je devrais aussi commencer le pissenlit et bromélase et fucus. J'aimerais tout commander ensemble, il leur manque tjrs qqe chose, chez ephito. :? Et du fucus je n'en trouve pas chez eux. :( Je peux faire les 3 cures en même temps, tu penses?

Le neurologue m'a changé mon traitement qui va être lourd cette fois, :shock: (contre les migraines) j'ai déjà peur des effets secondaires.
Et pour ça j'aimerais encore faire la cure avant, (il me reste un soupçon d'espoir). Moi, j'aime rester indépendant pour le sport, je n'ai le temps que rarement, je cours sur mon tapis, et je ne me lasse jamais. Avec la musique ds les oreilles, on a envie de bouger.
tchiao, et bon courage à toi aussi.
Image
cate
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 85
Inscription: Ven 08 Août 2008, 18:36
Localisation: luxembourg
Groupe sanguin: O + sec.chasseur
chasseur

Re: compléments alimentaires

Messagepar liliber » Dim 11 Avril 2010, 20:49

hallo Cate
je t'ai fait un mail avec des liens pour acheter tes 3 produits au même endroit . oui tu prends tout en même temps à raison de 3x 2 avant chaque repas . ce n'est pas des médicaments donc pas d'interférences entre eux .chez certaines personnes le fucus peut donner de la constipation c'est donc la chose à surveiller .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: compléments alimentaires

Messagepar cate » Dim 25 Avril 2010, 19:41

Hallo, tout le monde,
ça y est, colis d'algues arrivé, je vais commencer ma cure.
Il y a 2 jours je me suis faite opérée :( , maintenant ça va de nouveau. Mais seul le fucus me fait un peu peur. Ma thyroïde est bien, mais je fait une allergie à l'iode injectée. J'ai quand même pris une gélule, il ne s'est rien passé, mais c'est bizarre que jai tjrs le coeur qui bat après un peu vite. :roll: Et le soir je ne dors pas quand je prenais les algues en paillettes, :shock: (laitue de mer et nori). En plus c'est marqué dessus: 1 gélule/jour pendant 3 sem. Pas dépasser la dose. dosée:330mg.

Je vais y aller en tâtant. En tout cas avec le pissenlit et l'ananas pas de problèmes. :D
Je suis curieuse de l'effet que ça aura sur moi.(pour les migraines) .

a bientôt
Image
cate
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 85
Inscription: Ven 08 Août 2008, 18:36
Localisation: luxembourg
Groupe sanguin: O + sec.chasseur
chasseur

Re: compléments alimentaires

Messagepar zezette epouse x » Dim 25 Avril 2010, 20:05

Coucou Cate
méfies toi du fucus, moi aussi j'ai eu des palpitations pendant longtemps , j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre et depuis que j'ai arrêté le fucus, pus de palpitations, Liliber m'a dit que le pissenlit et l'ananas sont une très bonne détoxination et peut remplacer le fucus, tout le monde ne le supporte pas, alors méfiance si tu as déjà fait une allergie à l'iode .

A+
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: compléments alimentaires

Messagepar Corinne33 » Lun 26 Avril 2010, 09:26

Bonjour,
Pourrais-je avoir le lien pour acheter les 3 produits en même temps car jusqu'à présent je n'ai pas trouvé. Merci d'avance et bon courage à toutes. Bonne journée Corinne.
Corinne33
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 26
Inscription: Mar 22 Septembre 2009, 12:45
Localisation: Bordeaux
Groupe sanguin: O+

Re: compléments alimentaires

Messagepar cate » Mer 28 Avril 2010, 19:31

HALLO Corinne,

je prends déjà 2 fucus/j, et je n'ai pas de palpitations, super, je suis trop contente, :D j'en avais le soir, j'exagérais surement avec les algues en paillettes. :oops: Une cuillère à café c'est assez.

J'espère en tout cas de pouvoir continuer comme ça, j'ai pris 3 boîtes de fucus, peut-être que je peux prendre plus que 2 gélules/j? En tout cas c'est efficace, Même avec 2/j ça coupe déjà les fringales, j'ai moins faim aussi. Super!

Allez, bonne chance, corinne. ;)
Image
cate
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 85
Inscription: Ven 08 Août 2008, 18:36
Localisation: luxembourg
Groupe sanguin: O + sec.chasseur
chasseur

Re: compléments alimentaires

Messagepar liliber » Mer 28 Avril 2010, 21:37

hallo cate
pour le fucus puisque tu n'as pas de soucis tu peux aller jusqu'à 6 gélules par jour en augmentant doucement pour bien voir ce que cela donne .
bonne continuation
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: compléments alimentaires

Messagepar clorofyle » Sam 01 Mai 2010, 07:00

bonjour,

de mon coté, je prends du fucus en gelules
et des algues en paillettes depuis plusieurs semaines
aucun soucis, ça veut dire que j'ai du bol alors ?
pourtant je suis sujette aux palpitations
mais je suis peut etre aussi en hypothyroidie ? ce qui expliquerait que je supporte si bien les algues...

j'espère que vous trouverez le bon equilibre
Groupe O+ cueilleur
clorofyle
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 74
Inscription: Mer 25 Novembre 2009, 18:47
Groupe sanguin: 0+ Cueilleur
Mari A+
3 enfants A+

Re: compléments alimentaires

Messagepar cate » Dim 02 Mai 2010, 13:16

bonjour, clorofyle

On ne saura pas dire avec certitude si tu es en hypothyroïdie ou non, tant que tu n'as pas fait un bilan sanguin de ta thyroïde :roll: ! Mais si tu te sens bien comme ça, il n'y a pas de soucis alors. Mais la cure du fucus (6 gél/j) se limite qd meme à un certain temps. :|

bon dimanche!
Image
cate
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 85
Inscription: Ven 08 Août 2008, 18:36
Localisation: luxembourg
Groupe sanguin: O + sec.chasseur
chasseur

Précédente

Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités