qu peut m'expliquer

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

qu peut m'expliquer

Messagepar liliber » Jeu 11 Février 2010, 00:18

un message de sagnette posté en privé

Bonjour à tous,
Je suis AB non sécréteur et je démarre. En visitant le site, je vois qu'il existe encore une déclinaison puisque certains disent qu'ils sont cueilleur, chasseur, etc... Ma question est comment fait-on pour déterminer ce statut ? Par ailleurs, j'ai fait le test en ligne qui me dit que je suis : "diete génotype". Allons bon qu'est-ce que cela implique de plus pour moi et quelles modifications dans ma liste d'aliments ? J'ai l'impression que c'est sans fin pour déterminer qui on est une bonne fois pour toute car à chaque nouvelle connaissance de soi il faut encore faire un test. Non ? Est-il nécessaire que j'achète le livre de P d'Adamo sur la diète génotype ou pas nécessairement ?
Pardon pour toutes ces questions mais votre aide et votre soutien seront bien utiles à la petite nouvelle de presque 59 ans que je suis et qui espère bien garder toute sa tête pendant encore de nombreuses années pour voir grandir ses petits enfants chéris.
D'avance à tous
Amitiés. Sagnette
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: qu peut m'expliquer

Messagepar charlane » Jeu 11 Février 2010, 08:00

Bonjour Sagnette.
Je confirme que toutes ces informations, associées à de réels changements alimentaires, peuvent déstabiliser.
Sans détenir la vérité, je te conseillerais, au départ, d'appliquer la liste des aliments AB NS sans te poser trop de questions mais en étant à l'écoute de ton corps.
Tu verras pas la suite ce que tu décides de faire.
Bon Miam et bonne journée. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: qu peut m'expliquer

Messagepar sagnette » Jeu 11 Février 2010, 09:51

merci Charlane
sagnette
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 9
Inscription: Mar 09 Février 2010, 17:21
Localisation: val de marne
Groupe sanguin: AB non sécréteur


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités