Y a t il d'autres nomades?

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

Y a t il d'autres nomades?

Messagepar isia » Ven 01 Mai 2009, 11:00

bonjour tout le monde
juste pour savoir s'il y a d'autres nomades parmi nous ? - déjà qu'avant nous etions peu de B ... mais là ...je me sens toute seule !
tres bon week end de mai à vous et un petit brin de muguet virtuel pour feter le retour du soleil !
isia :)
isia
 

Re: Y a t il d'autres nomades?

Messagepar liliber » Dim 03 Mai 2009, 18:11

bonsoir isia
merci pour le brin de muguet ;
pas de réponses donc pas d'autres nomades pour l'instant ,mais que cela ne t'empêche pas d'en parler et de nous dire comment cela se passe pour toi !
amitié @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Y a t il d'autres nomades?

Messagepar isia » Dim 03 Mai 2009, 19:46

bonsoir liliber et bonsoir tout le monde,

autour de moi, il y a maintenant une quinzaine de personnes qui font le genotype diet ... plein de chasseurs, de cueilleurs, un peu de guerriers et O nomade ! tant pis...
cela fait maintenant quelques semaines que je suis strictement ma liste et d'autant plus serieusement depuis que j'ai appris avoir un cancer du sein
eh bien , les resultats sont vraiment super car du chirurgien à l'oncologue en passant par mon medecin traitant, ils n'arretent pas de me dire que je recupere diablement vite apres chaque coup de bistouri et anaesthesie concommitante ; c'est vrai que je me sens en forme mais je ne leur ai pas dit grace à quoi car je n'ai pas envie de passer pour une "illuminée" aupres d'eux (trop besoin d'eux en ce moment...) ;)
reste à voir si cela va m'aider au moment des chimios... je saurais cela assez vite puisque je commence mardi matin ... inutile de dire que je mets au menu tous les aliments hyper benefiques à chaque repas et aucune transgression : même à Paques : 0 chocolat (si c'est pas malheureux... tant pis, je me rattraperai l'année prochaine :D )
tres bonne soirée à tous
isia :)
isia
 

Re: Y a t il d'autres nomades?

Messagepar liliber » Dim 03 Mai 2009, 21:10

super isia ce que tu nous racontes et je te félicite sincèrement d'arriver à suivre l'alimentation qui te convient tout en subissant ces opérations et anesthésies . bon courage à toi et continue à nous donner des nouvelles .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Y a t il d'autres nomades?

Messagepar poul971 » Dim 03 Mai 2009, 21:32

Bravo Isia et bonne continuation dans le miam

comme on dit en Guadeloupe: Tchimbé red... (ça veut dire: tiens bon, ne lâches pas! )

;)
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: Y a t il d'autres nomades?

Messagepar Sorenn » Dim 03 Mai 2009, 22:01

Ouais !

Bravo à toi !

Je vais pousser un cri aux esprits en ton honneur.

**prend une grande inspiration**

**hurle**

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!


J'espère qu'ils m'auront entendu,

Tiens bon ! Enfin, tu le fais déjà, mais continue quoi !

A bientôt,

Guillaume le chasseur qui parle aux esprits. Enfin quand je dis parle... hurle plutôt.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: Y a t il d'autres nomades?

Messagepar sido » Lun 04 Mai 2009, 10:49

bravo isia

c'est ce qui s'appelle de la détermination ! Continue comme ça !!

Tu es seule nomade ? super ! c'est bien d'être unique quelque part... ;)

plein de courage et à bientôt

:au-revoir:
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: Y a t il d'autres nomades?

Messagepar isia » Mar 05 Mai 2009, 11:47

BONJOUR A TOUS ET TOUT D'ABORD MILLE (ET PLUS ENCORE) MERCIS POUR VOS MESSAGES QUI M'ONT FAIT CHAUD AU COEUR !!!

Je viens de me faire peser officiellement avant le debut de la chimio et depuis debut mars , j'ai perdu 5 KG ... à croire que je mangeais franchement n'importe quoi avant :D !!
et ce n'est pas lié aux traitements precedents car dès la sortie du bloc operatoire (les 2 fois) , je reclamais à manger ...
mais meme là - au sortir de la premiere seance de chimio- , je rentre et... me precipite sur le frigo !
donc le genotype = top pour moi
le probleme que je pressens que je vais avoir des "besoins" de douceurs ... que je comblais - avant- par du chocolat ...mais maintenant, je suis à cours d'idees faciles (sans 5 heures de cuisine) à me mettre sous la dent - voire dans mon sac - qui soit SU_CRE !!!
si parmi vous, certains ont resolu cet affreux dilemne, je suis preneuse ;)
enfin pour info , comme je vais avoir pas mal de temps libre (eh oui...y'a quelques bons cotés aussi...) j'ai acheté un petit livre qui propose un tas de recettes pour faire ses produits d'entretien : alors j'en teste 2 ou 3 et apres je vous en cause si cela vous interesse aussi
tres bonne journée
isia :)
isia
 

Re: Y a t il d'autres nomades?

Messagepar sido » Mar 05 Mai 2009, 14:18

bonjour isia,

c'est que vois tu, étant la seule nomade du forum pour l'instant, personne ne connait ta liste d'aliments... ce qui me vient à l'idée, ce sont des petits gâteaux secs, faits de la farine permise bien sûr, et garnis de fruits secs permis également. Tu les as toujours sous la main, et il ne faut que 20 mn de cuisson. Il y en a dans les recettes ! et même que poul nous en a rajouté une récemment... que je vais essayer d'ailleurs (elle est gourmande, on peut donc lui faire confiance ;) ;) )

ok pour les recettes de produits d'entretien ! moins bonnes certes mais hyper utiles :D :D

à bientôt :au-revoir:
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: Y a t il d'autres nomades?

Messagepar Sorenn » Mar 05 Mai 2009, 15:35

Coucou,

Comme sido, j'ai de suite pensé aux gâteaux secs avec oléagineux. Cela permet d'avoir toujours une petite douceur sous la main.
Sinon il y a les fruits, c'est toujours agréable un fruit quand on a une petite faim.

En cas de grosse faim par contre... faudra que je me penche sur la liste Nomade.

Bravo pour tout tes résultats en tout cas !

A bientôt,

Guillaume le chasseur de gâteaux secs.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Suivante

Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités