présentation du nouveau forum

Renseignements concernant le site et le forum

présentation du nouveau forum

Messagepar liliber » Mar 27 Janvier 2009, 22:14

une présentation pour les nouveaux et nouvelles arrivés sur le nouveau BELLEVITALITÉ .
je ne l'ai pas fait à son ouverture espérant que nous retrouverions notre forum originel , mais maintenant je crois que nous serons sous l'aile de Marc pour quelques temps

ce forum  est donc un jeune forum ouvert suite à la perte d'un forum du même nom , qui lui avait 4 ans de vie  très active, enrichi de dizaines de témoignages de personnes pratiquant ce mode d'alimentation et de milliers d'échanges . 
Je suis  une femme  sans formation médicale , mais  passionnée de connaissances en nutrition qui ,un jour, suite au conseil d'une nutritionniste ai fait des recherches sur l'alimentation selon les groupes sanguins dont  Peter D'adamo,  un naturopathe canadien est l'initiateur .
sur le forum nous sommes soutenus par la seule nutritionniste  consultante reconnue en France pour sa pratique de l'alimentation ABO ( abréviation des groupes sanguins )
Je ne peux témoigner et aider ici que par mon expérience de 6 ans d 'application de ce mode d'alimentation que l'une d 'entres nous à surnommé le MIAM soit:
menus individualisés d'aliments du mieux être ( plus expressif que le mot régime ) .
ce forum est attaché à un site qui donne les bases de ce mode d'alimentation .
on peut le joindre en cliquant sur le bouton SITE en haut de la page d'accueil de notre forum .
il est le travail de sa créatrice ISA LA BELLE qui m'a donné un jour l'administration du forum que l'on peut lire à cette adresse :
http://84260.aceboard.fr/
on peut encore lire le tout premier forum qu'elle avait mis en place à cette adresse
http://bellevitalite.les-forums.com/for ... onses.html

bienvenue à tous ceux qui liront ce message
liliber
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers Le forum et le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités