Thyroide non à la chirurgie

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Thyroide non à la chirurgie

Messagepar lizzy7 » Jeu 26 Novembre 2015, 13:18

Bonjour,
J'ai un goître multinodulaire plongeant légèrement compressif et poussant sur la trachée. or T3T4TSH normales donc je ne veux pas me faire opérer pour devoir prendre des hormones toute ma vie. Que puis-je faire ? merci pour toutes vos suggestions. :)
Lysiane
lizzy7
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 26 Novembre 2015, 12:13
Groupe sanguin: AB

Re: Thyroide non à la chirurgie

Messagepar liliber » Sam 28 Novembre 2015, 12:59

bonjour Lizzy
pas de réponses médicales à te donner bien sur , mais je comprends bien ton refus de subir l'ablation même partielle .
je ne peux pour l'instant que te proposer ta liste alimentaire A qui en l'appliquant au mieux peux diminuer l'inflammation de ta thyroïde assez rapidement .
je te fais l'envoi de suite .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Thyroide non à la chirurgie

Messagepar liliber » Sam 12 Décembre 2015, 20:29

après un entretien téléphonique avec Lizzi où j'ai pu en savoir plus sur sa personnalité et sa santé , je lui aies parlé de l'alimentation génotype .
elle est suivi par un naturopathe qui connaît l'alimentation D'ADAMO et je lui aies donc demander de me donner son nom au moins
il s'agit donc de Mr Jérôme D'ARCY à Monpellier qui peut vous accompagner dans votre changement alimentaire .
plus d'infos en privé si besoin .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Thyroide non à la chirurgie

Messagepar tyson » Ven 18 Décembre 2015, 19:16

bonsoir à vous toutes
malheureusement je constate que nous sommes de plus en plus à se faire opérer de la thyroïde pour diverses pathologies par contre ce que je peux dire c 'est que depuis que je fais l alimentation selon mon génotype je suis stabilisée en dosage et surtout en taux de calcium et mes résultats sont stables donc je recommande vraiment les personnes à consulter les naturopathes pour aider dans ce genre de pathologies et surtout merci à la mienne qui m'a énormément aidé et un merci à Liliane pour m'avoir conseillé d'aller consulter une kinésiologue.
bon courage à vous et bonnes fêtes de fin d'années.
Corinne
A+ swami explorateur
tyson
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 48
Inscription: Dim 23 Décembre 2012, 23:35
Groupe sanguin: A+

Re: Thyroide non à la chirurgie

Messagepar Hellohelo » Sam 19 Décembre 2015, 03:41

tyson a écrit:bonsoir à vous toutes
malheureusement je constate que nous sommes de plus en plus à se faire opérer de la thyroïde pour diverses pathologies par contre ce que je peux dire c 'est que depuis que je fais l alimentation selon mon génotype je suis stabilisée en dosage et surtout en taux de calcium et mes résultats sont stables donc je recommande vraiment les personnes à consulter les naturopathes pour aider dans ce genre de pathologies et surtout merci à la mienne qui m'a énormément aidé et un merci à Liliane pour m'avoir conseillé d'aller consulter une kinésiologue.
bon courage à vous et bonnes fêtes de fin d'années.
Corinne



coucou Corinne
trop bien ! tu es de retour sur le forum !!!!
comment vas-tu ? heureuse de lire deja que certaines de tes pathologies ne progressent plus !!!
tu m'en dis un peu plus ?
bisous bisous
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Thyroide non à la chirurgie

Messagepar tyson » Sam 19 Décembre 2015, 12:52

coucou hellohelo
ravie de te lire aussi et oui j avais besoin de faire un petit tour pour voir le forum et puis ça fait pas de mal de voir les commentaires les recettes et prendre des nouvelles ...
oui effectivement mon cancer est stable j aurais plus de nouvelles en janvier malgré les injections de mai j ai mieux récupérer qu avant et j ai pu avoir à la clinique plateau sans gluten sans lactose vraiment top rien à dire.
donc oui tout tout passe par l assiette en premier et ensuite vient le reste
j espère que pour toi tout va bien que ta petite fille grandit bien
je t'embrasse et te souhaite de belles fêtes de fin d 'années.
Corinne
A+ swami explorateur
tyson
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 48
Inscription: Dim 23 Décembre 2012, 23:35
Groupe sanguin: A+

Re: Thyroide non à la chirurgie

Messagepar Picchou » Mar 18 Octobre 2016, 04:31

Bonjour,

Il est regrettable que la médecine actuelle recours plus aux ablations qu'aux soins de guérison !

Malheureusement un bon "client" est un client qui le reste et pour la médecine et les laboratoires, c'est chose vrai ... Car après une ablation, c'est un lien permanent à la médecine.

En France, les retombées d'isotopes radioactifs de Tchernobyl auraient pu être contrées par une prise de cachets d'iode disponibles en pharmacie et distribuées sur ordre des préfectures, mais rien n'a été fait en ce sens, résultat : des ablations en masse de thyroïde (je vous laisse juge).

Il y a une carence notoire en iode dans notre pays et ce n'est pas le iodure de potassium ajouté au sel de cuisine qui va changer cela, puisque celui-ci n'est pas assimilable par l'organisme (non naturel).

Bien sur des analyses peuvent révéler cela, mais encore faut-il le savoir et que la médecine les fasse !

D'où ma volonté à faire connaitre un petit appareil nommé bio scan (voir l'annexe de mon site à ce sujet).
http://picchou.free.fr

Cela m'évitera de me répéter, merci. :D

NB: Grâce au bio scan j'ai pu rééquilibrer mon potassium qui faisait monter ma tension et je n'ai jamais pris de béta bloquant contre l'avis de la médecine.

Ceci étant chaque cas est différent et seul une analyse renseigne vraiment sur les causes ...
Picchou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 18
Inscription: Sam 18 Juillet 2015, 15:22
Groupe sanguin: x

Re: Thyroide non à la chirurgie

Messagepar liliber » Mar 18 Octobre 2016, 11:04

bonjour à nouveau picchou
je comprends tout à fait le sens de ton post sur les maladies de la tyroide .les conseils du Dr D'ADAMO qui sont la base de notre forum rejoignent les tiens .
maintenant le sel enrichi en iode ok pas top pour notre santé mais le vrai sel brut pas raffiné lui devrait être le seul qui aie une place sur notre table et dans notre ciuisine .

tu clos celui ci avec un lien à ton site , j'y aies donc jeter un oeil et ce n'est pas du commercial donc je le laisse à la disposition des lecteurs .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Thyroide non à la chirurgie

Messagepar Picchou » Mar 18 Octobre 2016, 15:58

Non mon site n'est absolument pas commercial et il n'y a aucun cookies ou autre système désagréable du genre !

Je ne consomme que du sel gris (gros) ou du sel aux herbes biologiques enrichi à l'algues Kelp qui apporte de l'iode bio assimilable naturelle.

Si j'ai longtemps était empoisonné et trompé par une médecine qui laisse à désirer, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Je mange biologique depuis plus de 20 ans et je contrôle ma santé grâce à la technologie de résonance magnétique quantique que je suis en train d'expliquer et de présenter sur mon site.

Beaucoup de personne sont abusés par les officiels, cela suffit, il existe d'autres solutions et le fait de pouvoir contrôler sa santé et un moyen de ne plus se faire "pigeonner" et d'absorber n'importe quoi !

:oops:
Picchou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 18
Inscription: Sam 18 Juillet 2015, 15:22
Groupe sanguin: x


Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité