detox métaux lourds

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

detox métaux lourds

Messagepar zezette epouse x » Mar 09 Octobre 2012, 21:02

Je viens de faire une détoxination des métaux lourds et j'en suis ravie
mon homéophathe m'a donné une préparation

nutridétox

http://www.bionutrics.eu/product.php?id_product=5368

il m'a donné aussi des gélules pour les surrénales :
huile de Haarlem

http://www.biobearn.fr/veritable-huile- ... p-280.html
à prendre le soir juste avant de se coucher car provoque des petits renvois pas très agréable

et du green'flor pour régénérer la flore intestinale

donc a présent, j'ai des intestins au top et j'ai la pêche
3 mois de suppression complète du gluten sous toute ses formes, pas de kilos perdus, mais je suis habituée, mais dégonflée

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: detox métaux lourds

Messagepar Hellohelo » Mer 10 Octobre 2012, 08:45

zezette, le retour !!! ravie de lire que tu es en forme

grosses bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: detox métaux lourds

Messagepar marieb » Mer 10 Octobre 2012, 09:29

Bonjour Zézette

Je connais Nutri détox.....j'en ai consommé et çà m'avait fait du bien...maintenant je ne consomme plus car il y a des "ingrédients" qui ne sont pas en accord avec ma liste....sinon en tant que conseiller en naturopathie je le conseille à mes "patients" qui ne font pas d'Adamo car je sais que temporairement cela peut faire un bon ménage...mais le prix reste onéreux....je l'ai dit au conseiller bionutrics (d'ailleurs je l'attends pour 11h00 ce matin) il me dit que le labo fait des efforts.....

J'avais juste constaté dans ce labo que les gélules étaient à base de porc.....donc pas terrible et ils m'avaient dit que les gélules végétales n'étaient pas stables à long terme.....bref du coup je ne prend plus et je ne recommande plus de produits avec gélules chez eux...et avant de prescrire nutridétox je parle du prix.... mais aussi de l'efficacité aux personnes.

* Mon code praticien pour bionutrics est B496 naturensemble pour toute commande sur internet.
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: detox métaux lourds

Messagepar ninie.221 » Mar 12 Février 2013, 17:29

Quand on parle de détox, le mieux c'est de suivre un traitement naturel. La naturopathie apporte plusieurs alternatives dans ce cas mais l'important c'est de trouver un bon naturopathe pour avoir un traitement personnalisé efficace. Pour se faire, il faut se renseigner au préalable sur le praticien et avoir de bonnes références ( formation, notoriété, tarif..) n'hésitez pas à demander sur sa façon de procéder et ses spécialités.
Dernière édition par ninie.221 le Mer 13 Février 2013, 10:51, édité 1 fois.
ninie.221
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 24
Inscription: Ven 29 Juin 2012, 23:46

Re: detox métaux lourds

Messagepar liliber » Mar 12 Février 2013, 18:48

bonsoir ninie
encore un post qui apporte peu au sujet , trop vague tous ces conseils .
es tu naturopathe toi même ? je t'ai déjà demandé une présentation dans un autre sujet ,et je regrette une fois de plus de en rien savoir de toi !
j'ai repris tous tes posts et à part des liens pour divers sites rien de bien parlant pour apporter de l'aide à l'une ou l'autre sur le forum . présentes toi parles nous de tes expériences se sera bien plus utile pour toutes .
la détox métaux lourds c'est très particulier et j'ai acquis de l'expérience en ce sens grâce à une naturopathe qui fait un diagnostic grâce à un appareil mesurant les métaux lourds et bien d'autres composants du corps et avec la lecture des bouquins du Dr D'ADAMO .

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: detox métaux lourds

Messagepar zezette epouse x » Mer 13 Février 2013, 11:40

je répond à Marieb
le nutridetox était en poudre, pas en gélules
il est certain que le prix est élevé mais on a 1 mois et 1/2 de traitement ce qui fait que par rapport à certains compléments alimentaire le cout n'est pas si élevé que ça .

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: detox métaux lourds

Messagepar marieb » Mer 13 Février 2013, 12:05

Bonjour

Oui zezette je sais car je l'ai pris pendant quelques temps moi même mais comme je le disais il y a des ingrédients qui ne correspondent pas toujours avec le rgs ou génotype.
Je le conseille encore aujourd'hui car très efficace si les personnes ne font pas le régime d'adamo. Mais je parlais de leurs gélules chez bionutrics...qui ne sont pas végétales. Mais ce qui arrête vraiment les patients c'est le prix même si c'est pour un mois et demi....;) mais en global je trouve les produits bionutrics sont très efficaces comme multidyn http://www.bionutrics.fr/images/stories ... _femme.pdf mais comme je le disais juste avant :
dommage il y a des ingrédients qui sont pas toujours en accord avec rgs.... :(
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: detox métaux lourds

Messagepar Picchou » Dim 30 Octobre 2016, 20:32

bonjour,

j'ai réussi à me débarrasser des métaux lourds par plusieurs séances de dialyse des pieds et aujourd'hui je n'en pratiquement plus, sauf si je mange n'importe quoi !

Je sais que les appareils de ce genre sont contestés, mais je réalise des analyses de contrôle et je puis vous dire que c'est long mais efficace.

A+
Picchou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 18
Inscription: Sam 18 Juillet 2015, 15:22
Groupe sanguin: x

Re: detox métaux lourds

Messagepar liliber » Lun 31 Octobre 2016, 15:38

bonjour Picchou
tu suscites ma curiosité bien sur en bonne explo !
alors qu'es ce c'est que la dialyse des pieds ? racontes nous !
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: detox métaux lourds

Messagepar AniBelle » Ven 04 Novembre 2016, 19:23

C'est très étrange, ces appareils de médecine dont je suppose qu'ils fonctionnent selon des principes de résonnance magnétique (ou quelque chose dans le genre, je ne suis pas une "scientifique"...) mais est-ce que ça fonctionne pour tout le monde? Ou plus précisément pour tous les groupes sanguins?
L'être humain n'étant pas "scientifique" et ne fonctionnant pas "scientifiquement", selon toute vraissemblance, ce que commencent à reconnaître certains membres des professions médicales et para-médicales, qui - quitte à avoir des ennuis avec leur hiérarchie officielle - renoncent à nous prendre pour des machines à réparer à coups de rustines et de produits chimiques...

Mais si ça se trouve, ce genre d'appareil... ça ne marche que pour le groupe "x" ??? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Suivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron