le foie

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: le foie

Messagepar Huguette » Sam 27 Août 2011, 13:22

Liliber, cela m'intéresserait de recevoir le doc; déjà merci!

Amicalement.
Image
Huguette
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Sam 30 Juillet 2011, 21:16

Re: le foie

Messagepar Patoune » Mar 06 Septembre 2011, 18:12

Bonjour,
On parle de "désintoxication" mais comment reconnaître que l'on est désintoxiqué ? Est-ce l'assimilation de tous les aliments de notre génotype ? Au bout de combien de temps ?
Merci et bonne soirée.
Groupe A+ Secréteur - Professeur
Début RGS le 15 mai 2010 - RGT le 1er août 2011
Avatar de l’utilisateur
Patoune
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 650
Inscription: Mar 23 Juin 2009, 18:19
Groupe sanguin: A secréteur - Professeur

Re: le foie

Messagepar liliber » Mer 07 Septembre 2011, 23:59

bonjour Patoune
je suis obligé de parler de moi pour te répondre .
après 7 ans de RGS j'avais toujours un vrai problème avec la cellulite qui gâche la vie chaque jour , et je considérais que si je parvenais à l'éliminer au moins en partie je perdrais à peu près 2 kg .
j'ai demandé de l'aide à Karen mais je n'ai pas les moyens de me payer ses consultations !
je m'intéresse beaucoup aux compléments alimentaires et dans l'encyclopédie du Dr D'ADAMO il y a ses conseils en complémentation utile à tous les groupes .
après avoir bien étudier tout ça je décide de faire une cure d'acide alpha lipoïque pour complémenter la désintoxication du foie .
après la prise de la première boîte la première observation que j'ai faite c'est que mon envie de sucre que je gérais de mon mieux ,mais qui était toujours présente avait disparue . c'était déjà une belle victoire .
je reprends une deuxième boîte et je commence à observer que mon tour de cuisses diminues pas besoin de mesurer cela se voyait vraiment bien .
au final après 4 mois et deux boîtes de ce complément j'ai perdu 3 kg ( ventre fesses et cuisses ) silhouette transformée et retouche de mes vêtements .
je pense que je n'avais vraiment rien d'autre à réparer et que la désintoxication à agit sur les cellules graisseuses cette fois .
de plus j'ai vraiment l'impression d'être désintoxiquer car je peux maintenant manger un peu de fromage sans me retrouver le lendemain avec un ou deux boutons sur le visage ou le décolté et mon éternel souci avec l'élimination intestinale semble s'améliorer aussi .j'ai pu aussi réintégrer quelques points noirs de ma liste EXPLORATEUR les amandes , l'avocat et je vais tester prochainement la fêta
je referai une cure prochainement en espérant consolider tous les bénéfices aquis .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: le foie

Messagepar Patoune » Jeu 08 Septembre 2011, 09:57

Merci liliber pour ta réponse, en fait je comprends qu'il faut du temps car plusieurs décennies passés à manger n'importe quoi, ça abime énormément la machine + l'acide alphalipoïque. J'ai finit la cure des deux mois.
Bises.
Groupe A+ Secréteur - Professeur
Début RGS le 15 mai 2010 - RGT le 1er août 2011
Avatar de l’utilisateur
Patoune
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 650
Inscription: Mar 23 Juin 2009, 18:19
Groupe sanguin: A secréteur - Professeur

Re: le foie

Messagepar liliber » Jeu 08 Septembre 2011, 10:20

bonjour patoune
oui tu as fait ta cure et il me semble bien que tu as dit dans ton sujet que tu avais perdu un peu de poids ; tu l'attribuais à la reprise plus sérieuse de ton miam
ce qui est tout à fait possible mais n'y a t'il pas d'autres choses à observer .
tu as parler du sirop d'agave qui te contentait vraiment , cela m'a fait penser à moi !
je n'appréciais pas du tout ce sirop et n'en consommais pas parce que pas assez sucré à mon goût
je viens donc d'en racheter et je sens vraiment son goût sucré maintenant .je viens de l' apprécier et mon mari aussi sur une compote de pommes faites avec des pommes tombées qui sont assez acide .
cherche un peu il doit bien y avoir des choses qui ont changées .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: le foie

Messagepar Fabienne64 » Sam 03 Mars 2012, 22:58

Bonsoir,

Qui aurait essayé la purge du foie et de la vésicule ?
Pouvez-vous me décrire votre expérience .

Merci
Fabienne A, Explorateur, mariée, 4 garçons
Commencé le RGS le 2 juillet 2011 à 68kg
RGT 5 octobre 2011
15/5 - 61,3
7/08 - 59
http://stampin64.canalblog.com
Fabienne64
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 307
Inscription: Jeu 23 Juin 2011, 09:23
Localisation: 64640 Iholdy - Pyrénées Atlantiques
Groupe sanguin: A+

Re: le foie

Messagepar Sissy65 » Lun 30 Avril 2012, 15:39

Bonjour Fabienne,

J'ai testé la cure du foie selon la Dresse Clark, une fois l'année passée et je remets ça ce week-end. En fait, j'ai attendu trop longtemps entre deux car il faut en faire au moins 4-5 de tous les un ou deux mois.

Mon expérience a été la suivante: boire du jus de pomme pendant une semaine avant, ensuite pas trop de soucis pour prendre les sels d'epsom car je les ai trouvés en gélule. On en prends plus mais le goût est moins mauvais. Ensuite mixture à l'huile d'olive et pamplemousse, particulier mais il faut penser surtout au résultat. Quand je me suis couchée ensuite sur le canapé, j'ai vraiment senti que ça bougeait au niveau du foie, mais sans aucune douleur, c'est étonnant... Après un bon moment couchée j'ai été dormir et ai pris 2 gélules d'ornithine comme recommandé. J'ai étonnemment bien dormi et me suis réveillée avec une haleine de phoque et un bon mal de crâne ! Ca a duré un petit moment jusqu'à que j'ai pu aller aux toilettes évacuer tous les calculs. Et là aussi j'en ai vu pas mal. Comme c'était la 1ère fois, il n'y en avait pas de très gros mais il paraît que les suivantes on en voit des plus volumineux. Je te dirai quelle a été mon expérience pour cette 2ème cure.

En espérant que mon témoignage aie pu t'aider :-)

A bientôt.
Sissy65
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 12
Inscription: Ven 23 Mars 2012, 17:17
Localisation: Suisse
Groupe sanguin: A+ Non sécréteur

Re: le foie

Messagepar Fabienne64 » Lun 30 Avril 2012, 20:03

Bonjour Sissy65,

Merci pour ton témoignage.
Ou as tu acheté tout en gélules ?

Tu n'as pas pris en photo des calculs ?

Bises
Fabienne A, Explorateur, mariée, 4 garçons
Commencé le RGS le 2 juillet 2011 à 68kg
RGT 5 octobre 2011
15/5 - 61,3
7/08 - 59
http://stampin64.canalblog.com
Fabienne64
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 307
Inscription: Jeu 23 Juin 2011, 09:23
Localisation: 64640 Iholdy - Pyrénées Atlantiques
Groupe sanguin: A+

Re: le foie

Messagepar Sissy65 » Mar 01 Mai 2012, 07:27

Tu peux les trouver sur www.drclark.com, mais c'est plus cher que les sels d'Epsom en vrac.

Non je ne les i pas pris en photos, j'avais juste envie qu'ils sortent !
Sissy65
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 12
Inscription: Ven 23 Mars 2012, 17:17
Localisation: Suisse
Groupe sanguin: A+ Non sécréteur

cure du foie

Messagepar kikipuce » Mer 01 Août 2012, 20:43

Bonsoir,

J'ai relu un ancien message concernant la cure du foie.
Quelqu'un aurait-il une documentation? Je dois passer une echo en septembre on soupçonne des calculs dans la vésicule.
Merci d'avance pour les réponses.
Bonne soirée à toutes et tous.
:)
kikipuce
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 29
Inscription: Lun 09 Juillet 2012, 11:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron