Reiki

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: Reiki

Messagepar Vincianecici » Jeu 18 Février 2010, 23:20

De rien.

Si je suis un jour "Maître reiki" je veux bien t'initier, si tu as la patience d'attendre une petite dizaine d'années. :lol:
Si non, je suis sûre qu'il y a des gens bien en France aussi ... euh ... je veux dire des gens qui pratiquent le reiki, des gens bien je sais qu'il y en a. :twisted:
Et si on a la chance de se rencontrer et que je continue, je veux bien faire une séance sur toi pour que tu te rendes compte.

Amitiés.

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 382
Inscription: Lun 09 Novembre 2009, 00:04
Localisation: Belgique
Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Re: Reiki

Messagepar Sorenn » Ven 19 Février 2010, 09:17

Je ne connais pas la Belgique, alors, ça sera avec plaisir.

Faudra que j'organise ça, le retour de Guillaume le Globe Trotter !

Découvrir un nouveau pays (ou le chocolat il est bon) et une technique inconnue, je suis preneur !

Au plaisir,

Guillaume qui vient de se décider pour une nouvelle destination :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: Reiki

Messagepar Vincianecici » Ven 19 Février 2010, 19:20

Ok, quand tu veux.
Ce sera avec plaisir.

Amitiés.

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 382
Inscription: Lun 09 Novembre 2009, 00:04
Localisation: Belgique
Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Re: Reiki

Messagepar Gilraen » Mer 03 Mars 2010, 08:44

Ouahou je trouve ça complètement fou, d'autant plus que j'ai une amie qui prend des cours depuis un moment et qui fait du reiki à distance et "programmé" dans le temps.

Elle en revient pas elle-même et pourtant... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Gilraen
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 111
Inscription: Lun 15 Février 2010, 09:20
Localisation: Genève - SUISSE
Groupe sanguin: A- non-sécreteur

Re: Reiki

Messagepar Vincianecici » Mer 03 Mars 2010, 22:25

Salut Gilraen,

Il faut quand-même faire attention avec les programmations, une personne avait fait une "programmation" pour être amoureuse toute sa vie, son mari l'a quitter elle n'est pas arrivée à s'en remettre. C'est un peu caricatural comme exemple, mais ça montre bien qu'il faut faire attention à ce qu'on fait.

J'en profite pour donner des nouvelles de ma pratique. Et bien, ça à l'air concluant, j'ai pratiquer sur moi-même et sur d'autres personnes, et elles ont ressenti des choses sur le moment et par la suite aussi. On verra après les 21 jours qui se terminent mercredi prochain, mais je pense que je suis convaincue.

Je dirais juste qu'il faut être prudent, il ne faudrait pas que les gens croient que l'on peut faire des "miracles" avec cette technique. On peut aider des gens, mais on ne peut pas opérer des guérison complètes De plus, il ne faut pas s'imaginer que ça peut remplacer la médecine ou une hygiène de vie correcte.

Amitiés.

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 382
Inscription: Lun 09 Novembre 2009, 00:04
Localisation: Belgique
Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Re: Reiki

Messagepar Gilraen » Jeu 04 Mars 2010, 08:36

Hello Vincianecici,

J'ai ri en lisant ton message car ce n'est pas du tout ce que je voulais dire ! :lol: Je me suis mal expliquée...

Elle fait essentiellement de la relaxation. Mais elle peut le faire le mardi pour qu'une amie le reçoive le vendredi. C'est ca que j'entends par programmation, c'est plutôt planifié dans le temps !
Avatar de l’utilisateur
Gilraen
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 111
Inscription: Lun 15 Février 2010, 09:20
Localisation: Genève - SUISSE
Groupe sanguin: A- non-sécreteur

Re: Reiki

Messagepar Vincianecici » Jeu 04 Mars 2010, 16:41

Ok, comme ça c'est clair. En effet, c'est à ça que sont sensé servir les programmations, ou à durer un certain temps, par exemple on peut demander d'être plus calme pendant un entretien d'embauche, l'entretien ne va pas durer toujours, on peut demander que ça dure pendant ce temps-là.

Je n'ai encore jamais fait de programmation donc je ne sais pas si ça marche, mais d'autre gens m'ont confirmé que c'était efficace.

A bientôt.

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 382
Inscription: Lun 09 Novembre 2009, 00:04
Localisation: Belgique
Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Re: Reiki

Messagepar Sorenn » Jeu 04 Mars 2010, 16:50

Amusant, cela me fait penser aux "commandes passées à l'univers" de Barbel Mohr.

On pose une date exacte, un évènement détaillé et on "demande" à l'univers de faire en sorte que cela se produise.
J'avais bien aimé ce livre, c'était amusant, surtout que c'était l'époque ou je m'intéressais aux synchronicités.

Si j'ai l'occasion de découvrir le reiki, j'y jetterais un œil, si je n'en ai pas l'occasion, je profiterais d'un passage en Belgique !

Guillaume qui n'est pas effrayé par l'inconnu :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: Reiki

Messagepar Vincianecici » Jeu 04 Mars 2010, 21:36

@ Guillaume,
C'est le principe. Et j'ai lu à plusieurs reprises sur internet dans différents articles que quand on souhaite ou pense très fort à quelque chose, l'univers entier s'arrange pour que ça se produise. Je ne sais pas comment ça fonctionne, et certains pensent que la prière fonctionne de la même façon et qu'il n'y à pas de Dieu. Je ne pense pas que ça soit aussi simple. Et j'avoue que ça m'interpelle et que ça titille ma curiosité, mais je ne sais pas si on peut expliquer ce genre de phénomènes.

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 382
Inscription: Lun 09 Novembre 2009, 00:04
Localisation: Belgique
Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Re: Reiki

Messagepar Gilraen » Ven 05 Mars 2010, 08:36

Oui beaucoup de livres soutiennent cette thèse (Le Pouvoir de la Pensée Positive, Le Pouvoir de l'Intention, etc) Certaines lectures peuvent t'éclairer à ce sujet Vincianecici.

Un des livres beaucoup plus abordable (Que commandez-vous à votre Ange Gardien ?) que j'ai lu illustrait ce principe en expliquant que chaque être est la feuille de l'Arbre (l'Univers, Dieu, l'Intention, la Source, l'Energie Universelle,...).

Comme nous sommes tous "reliés", le mal que tu peux faire se répercutera un jour sur toi. Par contre si tu visualises tes rêves et tu te persuades que tu peux les accomplir, tout se mettra en oeuvre pour qu'ils deviennent réalité, car les gens autour de toi et les occasions t'y aideront.

Sinon, voici un lien au sujet de ce que j'essayai d'exprimer : http://espacesacre.blogspot.com/2009/03 ... temps.html
Avatar de l’utilisateur
Gilraen
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 111
Inscription: Lun 15 Février 2010, 09:20
Localisation: Genève - SUISSE
Groupe sanguin: A- non-sécreteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités