La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar jean-christophe » Ven 23 Novembre 2012, 23:54

Bonjour à tous,
Le 1er soin que j’ai fais c’étais pour ma fille ainée, Estelle nous a suggéré moi et mes parents de nous réunir et de faire un soin tout les 3 ce qui est assez spécial.
Ma fille ainée âgée de 20ans souffre de schizophrénie diagnostiquée à l’âge de 12ans.
Ses dernières années furent pour elle comme pour nous une épreuve.
Voici le résumé de cette expérience que j’avais envoyé à Estelle.

Comme tu nous la suggéré mardi le 26 juin moi et mes parents avons vers 11h effectué une séance à distance pour ma fille c… .
Je vais donc te raconter notre aventure.
Ma mère s'est donc installée a la tête du lit mon père du coté gauche du patient et moi sur le canapé du coté droit, nous étions assis donc.
Au début je regardais fixement le lit imaginant ma fille dessus, ma mère à débuté les hostilités en parlant a charlotte ensuite je me suis rendu compte qu’ils avaient les yeux fermés, j'ai failli j'avoue avoir un fou rire .
Comme il ne se passait rien en moi et que je ne sais pas comment tu fais, j'ai fermé les yeux moi aussi et je me suis concentré sur ma fille.
Notre séance a durée environ une demi heure pour être précis mais je n'avais plus la notion du temps à ce moment la.
Donc les yeux fermés et concentré j'ai demandé à mon grand père et aux autres "choses" de m'aider.
Je me suis vite retrouvé dans l'univers que j'ai ressenti au cours des séances chez toi, c'est à dire que sur l'écran de mes paupières, c'est un peu comme un écran je trouve, j'ai commencé à voir des boules violettes passer, puis des brunes et des jaunes aussi, tout en regardant je pensais a ma fille.
à un certain moment alors que les boules de couleurs passaient, j'ai été pris d'une très forte contraction des muscles du cou et du haut du dos, mais vraiment très fort j'insiste, ma tête tremblais et j'ai serré les poings c'étais très fort, j'ai continué a demandé de l'aide et a penser a ma fille puis la contraction c'est arrêté.
Donc détendu, je continu à regarder les boules passer et de nouveau une très grosse contraction au coup c'étais éprouvant je devais résister un peu et contrôler le truc ensuite je me souviens bien avoir vu 2 grosses boules vertes que je vois devenir des yeux d'une forme un peu octogonale je crois, l'intensité de ce regard étais gênante ce n'étais pas un regard ami.
Une sorte de patte avec des griffes me menace.
Peu après de nouveau une contraction au cou ma tête bouge et tremble je lutte contre le truc c'est très fort, bien que ca soit flippant je n'ai pas peur je continue je suis curieux et déterminé à voir ce qui va se passer, un moment je ressens un froid intense sur mon front.
Après un certains temps comme ça je discerne 3 silhouettes qui ressemblent à des endives tu vois ou des grains de riz en tout cas dans la forme , très lumineux , ensuite c'est très étonnant mais mon "écran"est devenu clair tout simplement , j'ai pensé à ce moment que les endives lumineuses , pardonne moi le terme , 3 ou 4 je sais plus trop, étaient du bon coté des choses car tout est devenu clair je pouvais regarder ou je voulais c'étais clair, c'est très étonnant comme expérience.
Ensuite ma mère s'est mise à parler ou penser tout haut, moi qui étais encore pas mal dans le truc je murmurais des "pschitt tais toi" car ma concentration diminuais, mais de toute façons la séance je le sentais aussi étais fini.

Je me suis relaxé, j'étais un peu secoué et je suis sorti prendre l'air et me fumer une clope et j'ai raconté a mes parents ce que je viens de t'écrire.
Évidement je me pose beaucoup de questions.
j'ai pris conscience de la force de certaine choses,
et surtout je me demande comment ca fonctionne tout ca.

Voila pour la 1ere c’étais un peu brut de décoffrage !
Je suis par content des résultats.
Estelle à travaillé pour ma fille, et moi aussi.
Elle va beaucoup mieux et se remet doucement à une vie normale, le top ça serais qu’elle soit libérée de cette maladie assez spéciale.
Ma 2eme fille de 17ans à eu droit elle aussi à plusieurs soins, de moi et Estelle, mais les effets ne durent pas et je dois refaire un soin de temps en temps
jean-christophe
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 18 Octobre 2012, 21:25

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Sam 24 Novembre 2012, 13:35

C'est passionnant et merveilleux d'assister à la "naissance" et aux premiers pas d'un thérapeute
Merci beaucoup Jean Christophe et à très bientot pour la suite de tes aventures dans le domaine de l'énergétique
Je me régale à te lire
MERCI
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar jean-christophe » Dim 25 Novembre 2012, 00:00

Je vais résumer l’histoire de mes filles, elles ont toutes les deux visiblement des choses lourdes en elles, l’une avec sa schizophrénie depuis l’âge de 12 ans, elle a du être hospitalisé de nombreuse fois en psychiatrie, vol au dessus d’un nid de coucou je l’ai vécu en vrai, plusieurs tentative de suicide, des autos mutilations etc…..
Elle ne semble apaisée que lorsque je suis avec elle.
Depuis les soins reconnectifs on assiste à des résultats importants, la psychiatrie est utile en cas de crise mais sur le long terme il y a peu de résultat, les médecins achèvent même vos espoirs en vous disant tout de suite que cette maladie on en guérit pas.
Je ne suis pas convaincu par les médecins, ils ne savent pas soigner ce mal voila tout.
Cette maladie est venue, pour moi elle peut repartir.
Je me dis aussi que si ça a très bien marché pour moi, ça peut le faire pour d’autre.
La plus jeune traine depuis toujours une sorte de tristesse ou de mélancolie qui s’est transformé en dépression avec les années, elle aussi a fais une tentative de suicide suite à un chagrin d’amour très destructeur.
Depuis les soins elle va beaucoup mieux, elle consulte une sophrologue également.
La sophro semble lui faire du bien aussi, mais pas pour mon budget !
Les soins sur la plus jeune sont toujours éprouvant elle à des larmes, de grosses remontées d’émotions que je commence à ressentir, elle ressent des douleurs dans la poitrine et au ventre, elle est très réactive, mais ce qui est étrange c’est que le bien être ne dure pas et je dois remettre une couche de temps en temps.
Je suis sur que ça va mettre du temps, mais les choses vont se débloquer petit à petit.
Estelle m’a généreusement énormément aidé, conseillé et soutenu depuis que je fais des soins.

On ne peu que la remercier et l’admirer pour ce qu’elle fait pour les autres en répandant l’amour et la lumière autour d’elle.
jean-christophe
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 18 Octobre 2012, 21:25

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Dim 25 Novembre 2012, 10:00

C'est très gentil de ta part Jean Christophe, ça me touche énormément, MERCI infiniment !
Et moi, je ne peux etre qu'admirative devant ce Papa qui se bat corps et âme pour le bien de ses filles !!!

Merci pour ton nouveau témoignage qui montre l'étendue possible de l'énergie de Reconnexion et ses limites aussi.
Elle peut agir là ou on l'imagine le moins et surtout là ou l'on ne l'attend pas :
Jean Christophe n'était pas prédisposé à devenir thérapeute, il l'est devenu spontanément (depuis il a reçu sa Reconnexion puis il va suivre les séminaires d'Eric Pearl pour etre officiellement reconnu) et l'une de ses filles commence à sortir de la Schizophrénie, c'est une révolution !
Cela me donne les larmes aux yeux car les cas de guérison (physique, émotionnelle), de mieux etre ou encore de changements de vie sont nombreux, c'est magnifique !
Bien évidemment, je ne peux les citer tous et je ne le ferai pas car j'estime que c'est bien mieux quand les personnes apportent elles meme leurs témoignages.

Ne vous y trompez pas, il n'est pas surtout pas question de s'en glorifier personnellement mais bien de présenter la Reconnexion et les soins reconnectifs en apportant pour cela le maximum de témoignages sur leurs effets éventuels

Une qualité essentielle que Jean Christophe possède et qui est indispensable pour être "guéri" et pouvoir aider à son tour c'est qu'il accueille tout à la manière d'un enfant, il s'émerveille de tout, il ne se prend pas la tete, ne se pose pas mille questions, il n'a pas d'attente particulière. Il est dans le lâcher prise total aussi bien quand il venait recevoir des soins que maintenant, quand il les procure.
Il n'attend RIEN et du coup, il reçoit TOUT
BRAVO pour ton parcours Jean Christophe, c'est vraiment moi qui suis admirative !
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar jean-christophe » Dim 25 Novembre 2012, 11:12

Depuis mes récent début, je fais de plus en plus de soins et je dois dire que je m’amuse beaucoup, je m’étonne à chaque fois aussi, chaque soin est différent, je vois parfois des images qui me viennent pour chaque personne c’est autre chose.
Chez une femme je voyais un bras de femme qui se tendait vers moi, il y a des choses plus sombres surtout avec mes filles, au cours d’un soin récent pour un homme je voyais des casseroles ! Étrange non ? Des casseroles ! Je me demande bien ce que ca veut dire !
En faisant un soin à ma compagne qui souffrait à l’épaule j’ai eu tout à coup une très grosse vibration dans la main, elle, elle a ressenti une très violente douleur dans tout le bras elle en a même pleuré.
Je vois souvent une petite lumière se balader dans la pièce.
Dans mes mains c’est différent à chaque soin, suivant la personne sur laquelle je travaille les pulsations sont différentes.
Il m’arrivait au début de m’effrayer des sensations que j’avais surtout pendant les soins que je recevais, et parfois quand j’en fais aussi, mais là j’ai intégré ces choses nouvelles.
J’aime beaucoup faire des soins, les sensations sont tellement bizarres, il y a tellement de choses à découvrir et à apprendre.
J’adore lire les témoignages des gens qui décrivent tous un peu les mêmes choses, mais c’est à chaque fois particulier à une personne.
Je l’ai écrit un jour à Estelle, avant les soins je n’avais plus envie de vivre mais j’avais peur de la mort, à présent j’aime vivre mais je ne crains plus la mort.
Je pense que la reconnexion nous fais évoluer, nous rend meilleurs et nous fait accéder à des plans de conscience nouveaux et supérieurs.
jean-christophe
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 18 Octobre 2012, 21:25

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Lun 26 Novembre 2012, 13:06

Cette phrase est à mon sens le plus beau des témoignages :
"avant les soins je n’avais plus envie de vivre mais j’avais peur de la mort, à présent j’aime vivre mais je ne crains plus la mort."
:ange:

En ce qui concerne les sensations pendant les soins, c'est très variés et variables selon les personnes et les séances.
Parfois, les personnes ressentent beaucoup de choses sur le plan physique ou sur le plan des sensations visuelles (vision de couleurs, de forme, de lumière. Sensation d'être touché. Sensation de "présences" autour d'elles. Sursauts. Paupières qui bougent. accélération du rythme cardiaque. Besoin de déglutir fréquemment ou de bailler ou de prendre une grande inspiration. Sensation de chaleur intense, de picotements, de froid aussi)

En tant que thérapeute, on perçoit aussi beaucoup, des infos, des flashs, des émotions nous traversent, c'est très surprenant au début, presque déroutant puis on s'habitue à vivre dans ce monde subtil et ça se développe parfois de façon étonnante.
C'est ainsi qu'il m'arrive d'être connectée directement à une vie antérieure (surtout quand il y a un lien "karmique" avec cette vie) ou une personne défunte mais je ne contrôle pas ce phénomène c'est à dire qu'on ne peut pas me demander "pouvez vous entrer en contact avec un défunt ou encore pouvez vous me dire qui j'étais dans une vie antérieure ou quelle souffrance est au fond de moi?"
NON, cela vient spontanément ou ne vient pas...
En tout cas, je sais que l'énergie agit toujours là ou j'ai mes sensations et, contrairement à d'autres thérapeutes, j'ai fait le choix de parler de ces ressentis aux personnes concernées car j'ai la conviction que ce n'est pas "par hasard" que ces infos me sont transmises et que le fait de les connaitre peut aider la personne a fait sa part de "travail" en prenant conscience des faits.

C'est ainsi que, lors d'un soin fait à Jean Christophe, j'ai reçu l'information qu'il devait se réunir avec ses parents pour une séance à distance sur sa fille. Séance qu'il vous a raconté précédemment, qui a été éprouvante mais libératrice pour C.

De la meme façon, Eric Pearl évoque un maximum d'1 à 3 séances alors que de nombreux thérapeutes dont moi meme ont remarqué que beaucoup de choses se passaient à la 4e mais également lors des suivantes quand certaines personnes souhaitent poursuivre.
Bien évidemment, je ne pousse jamais à la "consommation" et je stoppe quand il ne se passe rien mais quand je sens que la personne en a encore besoin, je l'invite à poursuivre selon ses propres ressentis avec éventuellement une certaine distance de quelques mois entre 2 séries de 3 soins.

Nous n'en sommes qu'au début des découvertes dans le domaine de l'énergique et il est indispensable de partager le plus possible sur le sujet afin d'informer de plus en plus de monde.
Les consciences s'ouvrent actuellement et les possibilités s'accroissent.
Transmettre, c'est DONNER. Transmettre, c'est AIMER
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Lun 10 Décembre 2012, 10:07

Bonjour,

Voici un petit extrait de 7min d'une conférence donnée par le Dr Konstantin Korotkov sur l'énergie.
Le Dr Korotkov étudie depuis plusieurs années, entre autre, les effets de la Reconnexion sur le corps humain. Il établit un rapport qui sortira dans très peu de temps

http://quantiqueplanete.com/
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar marieb » Lun 10 Décembre 2012, 10:16

Bonjour Estelle et merci pour le lien...

étrange...ce matin je me disais en ouvrant belle vitalité : Estelle ne se "montre" pas trop en cette période "magique" que nous traversons.... et hop un message parlant de l'énergie surgit.....

"je ne crois que ce que je vois.... ;) "

bonne journée !
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Lun 10 Décembre 2012, 10:28

Coucou Marieb,

Nous sommes bien connectées toutes les deux dis donc car c'est grâce à une vidéo mise par toi sur ce forum au sujet du Dr Joyeux (extrait extra au passage !) que j'ai pu voir l'extrait de l'intervention du Dr Korotkov.

J'en profite également pour remettre celui ci qui est simplement expliqué et très bien réalisé
http://www.youtube.com/watch?v=LhM7voEXOmI

Oui, la période est exceptionnelle mais je pense que je risque de choquer si j'en parle ici ;)
Les consciences s'ouvrent et, meme mes soins se modifient.
D'ailleurs, comment expliquer, sans passer pour une "illuminée" (encore que, j'en aime le sens symbolique :lol: ) que j'ai reçu des informations pour une autre technique de "soin" nettement plus spirituelle...?

Pour l'instant, j'expérimente sur mon entourage et c'est très probant.
Oui, le monde est en profonde mutation, c'est une période fantastique !!
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar marieb » Lun 10 Décembre 2012, 12:26

coucou Estelle...

c'est dommage de ne pas en dire plus mais tu peux le faire en MP...

pour ma part je n'ai pas vraiment de technique mais je commence à m'ouvrir un peu plus, il y a encore du boulot mais bon....je pense que je n'écoute pas assez mon instinct..

mais çà par exemple que j'ai eu entre mes mains récemment sans savoir vraiment ce que cela signifiait me parle énormément :
http://www.youtube.com/watch?v=6svcGt0b ... ture=share

çà me procure un sentiment très très profond quand j'écoute....je ne sais pas pourquoi....

bref je continue ma route seule, en regardant à droite à gauche, c'est pas mal aussi...
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron