cellulite, Cassio

De bonnes idées, des conseils ou suggestions ...? Des recettes plus naturelles (style recettes de grand-mères) ?

Re: cellulite, Cassio

Messagepar Cassio » Sam 09 Mai 2009, 14:16

Restons dans la convivialité :D dis-je: Le régime a accru pour le moment mon hypersensibilité; peut-être suis-je du génotype "chasseur"exacerbé, (à guetter la proie"?)
En tout cas, j'évite les poignées de mains car je peux "sentir" des informations sur l'autre et je trouve cela très ennuyeux et très indiscret.
Mon lieu de vie, la grande ville de Lyon est très polluée sur le plan énergétique et chimique. Ce qui fait que je suis dans une situation où il faudrait que je me renforce et là j'ai l'impression que je suis de plus en plus réceptive à des informations parfaitement inutiles. :shock:
Est-ce une bonne idée :idea: de conserver les produits nocifs à dose infinitésimales pour que le corps soit capable de lutter s'il les rencontre?
Je parlais des personnes assez rares qui ne supporte pas l'énergie des portables, télés et autres appareils électriques et qui sont obligés de peindre leur lieu de résidence avec des peintures anti-radiations.
Amitiés
Cassio
 

Re: cellulite, Cassio

Messagepar Sorenn » Sam 09 Mai 2009, 17:36

Coucou :)

Un peu de tourmaline noire fera l'affaire, la lithothérapie ça marche drôlement bien ;)
Pour ce qui est ondes magnétiques c'est impeccable, j'en ai toujours sur moi vu que je suis entouré de PC à longueur de temps.

Il y a pas mal d'autres solutions, pour ce qui est des agressions énergétiques, as tu songé au Qi Gong ? Cela aide à canaliser et à se ressourcer.

On ne peut empêcher les gens d'essayer de nous siphonner mais on peut se blinder contre ça, enfin, si tu es penchée ésotérisme, des livres comme "La Prophétie des Andes" de James Redfield t'en expliqueront plus ^^

Après y a le Feng Shui, le zen, enfin plein de choses à essayer ou pour s'inspirer.

L'empathie c'est un don rare, c'est souvent une croix à porter quand on y est prédisposé et surtout dans une grande ville, mais, ça se domestique et ça peut devenir une force :)

Tu peux purifier ton espace de vie, mais il faudra tout de même apprendre à domestiquer tes sensations, ce genre d'agressions tu en auras toujours.

Combien de points a tu eus sur le tableau Chasseur ? (tu sais, les questions annexes aux mesures)

Courage, ce qui te semble aujourd'hui une faiblesse est bel et bien une force !

A bientôt,

Guillaume le chasseur doué d'empathie.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: cellulite, Cassio

Messagepar Cassio » Mar 30 Juin 2009, 16:11

Merci pour ces références sur ce sujet un peu tabou socialement, l'ésotérisme.
C'est vrai que des livres du genre "l'ésotérisme pour les Nuls", "Petit manuel d'ésotérisme à l'usage des particuliers" etc dédramatiseraient bien des situations plus ou moins explosives. :lol:
Je ne sais pas où faire mon test de sang sur Lyon, ma laborantine ne savait pas ce que c'était;en plus , je prends plus le régime 0 comme une direction plutôt qu'une ascèse. Mais je me ressens bien comme un O chasseur, les sens bien développés.
Amitiés
Cassio
Cassio
 

Précédente

Retourner vers VOS RECETTES DE BEAUTE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron