Les crèmes amincissantes.

De bonnes idées, des conseils ou suggestions ...? Des recettes plus naturelles (style recettes de grand-mères) ?

Re: Les crèmes amincissantes.

Messagepar Armmelle » Lun 04 Janvier 2021, 13:45

Merci d’avoir pris le temps pour me répondre. Je vais essayer avec ce gel tonique et on verra après.
Armmelle
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Ven 06 Novembre 2020, 11:48
Groupe sanguin: A

Re: Les crèmes amincissantes.

Messagepar liliber » Mar 05 Janvier 2021, 18:54

bonsoir Armelle
pour tous les eczémas il faut commencer a se soigner avec un complément de zinc .
le lien qui suit est super pour comprendre ce qui se passe :
https://www.biolineaires.com/eczema_et_ ... ivilegier/
avant tout suivre sérieusement l'alimentation de ton groupe sanguin et dans quelques mois oublié définitivement l'eczéma .

ce post est aussi valable pour AniBelle
je prends du zinc en continu depuis 14 mois je ne pensais pas en avoir besoin mais comme protection immunitaire en ce temps de covid je pensais que c'était une bonne chose . et bien aucun regret des bienfaits inespérés sur la qualité de la peau ( visage mains plantes des pieds ) ongles et plus de perte de cheveux même si elle n'était pas importante ils ont retrouvés du tonus plus besoin de faire un shampoing tous les trois jours pour leur redonner du volume !
j'ai commencé à 100 MG jour pendant 1 MOIS puis poursuivi avec 50 MG jour .
toute la famille se supplémente en zinc maintenant (covid oblige ) en plus de leur supplémentation habituelle de V C et V D .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Les crèmes amincissantes.

Messagepar AniBelle » Mar 05 Janvier 2021, 20:52

Merci Lili !
Je vais voir cette piste, parce que l'eczéma est vraiment une petite préoccupation, même si c'est beaucoup moins énorme qu'il y a une vingtaine d'années quand ça a commencé, et même si j'ai toujours pensé que "ce qui sort comme ça ne reste pas coincé à l'intérieur" (vieil adage dit "de bonne fame") ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 666
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Les crèmes amincissantes.

Messagepar Isabeau » Ven 22 Octobre 2021, 10:47

Bonjour à tous,

Que pensez-vous des crèmes amincissantes bio sur le marché? Je manque de temps pour réaliser des recettes fait-maison. Aussi, je préfère acheter sur le commerce. Pour optimiser le résultat, j'ai pensé à un body gainant. Le sport ne me tente pas trop. J'espère que ce sera efficace.
Dernière édition par Isabeau le Lun 25 Octobre 2021, 07:54, édité 1 fois.
Isabeau
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Lun 15 Février 2021, 19:41
Groupe sanguin: A

Re: Les crèmes amincissantes.

Messagepar AniBelle » Sam 23 Octobre 2021, 12:57

Salut !
"Crèmes amincissantes" ? Hmmm... bon courage... :?
Body gainant, ça peut toujours servir, ne serait-ce que pour un aspect esthétique immédiat.
La suite ? Si "sport" n'est pas à l'ordre du jour, ça risque d'être limité. Surtout que tu as parlé de douleurs lombaires dues à ton métier, là il faut vraiment pratiquer un minimum avec étirements, natation, etc.
Tu en as parlé à ton médecin ? Il peut éventuellement prévoir des radios pour voir où se situe exactement le problème, te prescrire des séances de rééducation, etc.
Un bon début, déjà pour retrouver le chemin de la légèreté : plonger dans la liste des A et y rester fidèle ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 666
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Les crèmes amincissantes.

Messagepar AniBelle » Lun 21 Mars 2022, 00:37

Salut Blaque ! ;)
Il faut juste savoir que "Amazon" est une plateforme de regroupement de produits divers, et non un fournisseur de quoi que ce soit. Effectivement l'extrême rapidité de livraison peut être séduisante, mais en ce qui concerne la qualité des produits, Amazon n'en est en aucun cas garant ni responsable. On peut donc avoir parfois des surprises...
En ce qui concerne les livraisons, personnellement ça ne me gène pas d'attendre quelques jours pour être livrée d'un produit correct par un fournisseur à qui je fais confiance. J'ai fait une commande à Aroma-Zone le 15, c'est à dire mardi dernier, tard dans la soirée, et j'ai été livrée à mon point relais habituel samedi. Je trouve ça tout à fait raisonnable, et il en est de même pour la plupart des fournisseurs à qui je commande des produits que je ne peux pas trouver en commerce pour une qualité identique.
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 666
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Précédente

Retourner vers VOS RECETTES DE BEAUTE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités