Gâteau au cannabis CBD, placebo ou solution anti-stress ?

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

Gâteau au cannabis CBD, placebo ou solution anti-stress ?

Messagepar PhilippeD88 » Ven 18 Juillet 2025, 21:47

Bonsoir à tous,

En ce moment j’essaie d’adapter un peu mon alimentation et ma routine pour retrouver un peu plus de calme (je dors mal, j'ai des tensions nerveuses.. bref c'est pas la joie).

On m’a parlé récemment des gâteaux au CBD, apparemment c’est plus doux que les infusions ou les huiles, et ça passerait mieux sur la digestion.

Je suis tombé sur un site qui explique comment les faire et surtout bien les doser, ça m’a rendu curieux... mais je ne sais pas si c’est vraiment utile ou si c’est juste un effet relax comme on en trouve avec certaines plantes (camomille, verveine, etc.).

Vous avez déjà essayé ou entendu parler de ce genre d’approche naturelle ?

Merci d'avance pour vos retours

Phil
PhilippeD88
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: O+

Re: Gâteau au cannabis CBD, placebo ou solution anti-stress

Messagepar aw-biz » Ven 25 Juillet 2025, 14:05

PhilippeD88 a écrit:Bonsoir à tous,

En ce moment j’essaie d’adapter un peu mon alimentation et ma routine pour retrouver un peu plus de calme (je dors mal, j'ai des tensions nerveuses.. bref c'est pas la joie).

On m’a parlé récemment des gâteaux au CBD, apparemment c’est plus doux que les infusions ou les huiles, et ça passerait mieux sur la digestion.

Je suis tombé sur un site qui explique comment les faire et surtout bien les doser, ça m’a rendu curieux... mais je ne sais pas si c’est vraiment utile ou si c'est juste un effet relax comme on en trouve avec certaines plantes (camomille, verveine, etc.).

Vous avez déjà essayé ou entendu parler de ce genre d’approche naturelle ?

Merci d'avance pour vos retours

Phil

Je sais pas
aw-biz

Groupe sanguin: O

Retourner vers PARLER - PAPOTER