Farine de patate douce

Vos idées de recettes ! Merci de préciser à quel(s) groupes sanguins elles s'adressent. Que chacun(e) vérifie tous les ingrédients/ son groupe sanguin !

Farine de patate douce

Messagepar Max76 » Ven 21 Février 2020, 22:51

Hello les amis.

Je suis O.

La patate douce étant bénéfique pour les O, si j utilise de la farine de patate douce pour réaliser mon bowlcake tous les Matins , avec un œuf, une compote et de la poudre d amande, j ai tout bon ou pas?


Autre question: au niveau des recettes du site, ou puis je trouver celles exclusives pour les O? C est indiqué quelque part ?

Merci beaucoup.

Courage et force à tous
Max76
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Mer 19 Février 2020, 01:52
Groupe sanguin: O

Re: Farine de patate douce

Messagepar AniBelle » Mer 26 Février 2020, 00:04

Salut Max ! Bienvenue au club ! :D
Ton "bowlcake" a priori est du genre "neutre", donc qui ne peut pas faire de mal, en plus de la patate douce bénéfique.
Tu cuis ça genre biscuit ? Ou tu fais une espèce de porridge ?
Pour ce qui est des recettes, en effet, il n'y a pas de section spécifiquement "O", de temps en temps quelqu'un pense à préciser dans le titre, mais une recette pour les "O" peut convenir à d'autres (en adaptant éventuellement un ou plusieurs ingrédients) donc on ne discrimine pas, pour ne pas détourner les amateurs de recettes qui pourraient tout aussi bien être appréciées.
Conclusion : faut chercher... :twisted: Mais quelles découvertes géniales (euh...) ou tout simplement... bonnes, quoi ! :lol:
Bonne route à toi ! :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+


Retourner vers VOS IDEES DE RECETTES ADAPTEES AUX 4 GROUPES SANGUINS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron