RECETTES pour O NS

Vos idées de recettes ! Merci de préciser à quel(s) groupes sanguins elles s'adressent. Que chacun(e) vérifie tous les ingrédients/ son groupe sanguin !

RECETTES pour O NS

Messagepar Nanouche » Sam 01 Juin 2013, 19:45

Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver des recettes (ou des idées de repas) pour groupe O- non secréteur ? on trouve beaucoup de recettes pour les O S, mais pas pour les NS.. et comme je ne suis déjà pas à la base une pro de la cuisine, j'ai un peu du mal à composer mes repas avec les aliments adaptés, vu que c'est quand même très limité.:)
merci à tous ceux qui pourront m'aider..
bonne soirée
nanouche
Nanouche
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 16
Inscription: Dim 17 Mars 2013, 13:20

Re: RECETTES pour O NS

Messagepar liliber » Sam 01 Juin 2013, 22:08

bonsoir Nanouche
pas de recettes spéciales pour les NS
souvent c'est un élément des recettes que tu dois être enlevé ou remplacé par un autre .maintenant si tu n'avais pas l'habitude de cuisiner ce doit être difficile en effet .
maintenant pour les O et S ou NS l'essentiel en gros c'est de manger viande légumes poissons fruits noix diverses , certains légumes secs et peu ou pas de céréales .
Karen Vago à écrit un livre de recettes pour tous les groupes mais jamais tu n'y trouveras de une recette entière destinée uniquement à des NS . dans ses recettes elle donne ce qui est à enlever ou ajouter pour les NS de tous les groupes .
je pense que pour s'en servir il faut savoir cuisiner ou au moins avoir le goût ou l'envie d'apprendre .
sur la type base du Dr D'ADAMO on a aussi accès à des recettes mais c'est quand même compliqué le site est en ANGLAIS .
en voici le lien ensuite tu peux en faire la traduction en Français à partir d'un traducteur de ton ordi .
ensuite chaque aliment de cette base est actif ,sur la droite tu vois le statut de l'aliment et tout en bas de cette colonne sont proposées quelques recettes .
http://www.dadamo.com/typebase4/typeindexer.htm

si tu vas à ces autres liens sur le forum chez les explorateurs qui ont une alimentation très proche des O NS tu peux avoir déjà quelques idées de notre application et de se dont tu pourrais t'inspirer :
viewtopic.php?f=63&t=6079
viewtopic.php?f=63&t=5549&start=10
et puis si tu as le temps tous les sujets de ce forum des explorateurs parle des découvertes alimentaires que nous avons faites et comment nous appliquons .
je ne sais pas si ma réponse va t'aider mais j'ai essayé de faire au mieux .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers VOS IDEES DE RECETTES ADAPTEES AUX 4 GROUPES SANGUINS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités