idées pour apéro, groupe A

Vos idées de recettes ! Merci de préciser à quel(s) groupes sanguins elles s'adressent. Que chacun(e) vérifie tous les ingrédients/ son groupe sanguin !

idées pour apéro, groupe A

Messagepar Ninique » Lun 27 Juin 2011, 14:49

Hello,
Nouvelle dans le régime groupe A, comment faire lorsqu'on se trouve à un apéro non préparé par nous ???? Cela vient de m'arriver ce week-end et je me suis vraiment trouver bête car il n' y avait que des quiches, saucissons, jambon, fromage....
Que faire alors ??? C'est vrqiment dur dur pour moi car j'adore les apéros et il me faudrait des idées pour ne pas me faire piéger !!!

Et que mettre dans des sandwichs? Donc sans tomate, ni fromage, ni jambon....

Merci pour tout :oops:
Véronique, 1m75, 94kg, Sécreteur
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninique
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 18
Inscription: Mar 07 Juin 2011, 13:50
Groupe sanguin: A

Re: idées pour apéro, groupe A

Messagepar sido » Lun 27 Juin 2011, 16:36

bonjour ninique,

et bienvenue sur le forum :)

c'est vrai qu'aux débuts il y a beaucoup de situations qui nous "prennent de court"... mais ensuite on s'habitue !

Si tu veux préparer un apéro, il y a sur les recettes du forum des trucs qui font merveille !! et qui en plus ne sont pas vu chez tout le monde bien sûr.

et tout d'abord des cacahuètes dans leur coque, toutes simples, que l'on a perdu l'habitude de voir sur la table, et qui sont TB pour nous. ;) Dans mon entourage, tout le monde est ravi de redécouvrir ça.
Puis tu as toutes sortes de cakes sur les recettes forum, aux legumes olives fines herbes et épices, aux courgettes feta pistou, terrines de volailles, rillettes maison à étaler sur un pain à l'epeautre, tu peux faire une pizza avec une "sauce tricheuse" recette du forum avec laquelle j'ai toujours du succès, petits gâteaux aux fromage de brebis et parmesan (avec la recette du gâteau au yaourt) houmous de haricots pinto (recette forum), et tu peux faire aussi des petits gâteaux secs salés. au fur et à mesure tu prendras l'habitude de transformer tes recettes à toi... 8-)

et si tu en as de nouvelles, nous sommes "preneuses" bien sûr !!! :D

bonne découverte ! :) :)
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur


Retourner vers VOS IDEES DE RECETTES ADAPTEES AUX 4 GROUPES SANGUINS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron