pas glop!

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

Re: pas glop!

Messagepar estelle » Sam 17 Janvier 2009, 20:38

C'est difficile de te répondre zezette car on ne connait pas la nature du problème:sous régime,sur régime,dysfonctionnement continuel ou partiel, initial ou d'origine différente?
Il faut connaitre le vrai problème avant de donner des solutions!

Normalement,un bon acupuncteur devrait détecter la vraie nature du problème,y remédier en rééquilibrant l'énergie à ce niveau puis te donner des conseils adaptés.sur ce coup là,je ne m'y risquerai pas!

Il ya toujours la solution que j'ai proposé dans la rubrique de zebulonite à savoir les analyses sanguines poussées appelées PRS à faire en Suisse(c'est cher,69 euros mais ça vaut largement le coup,au moins,on sait d'ou viennent les problèmes et le traitement est adapté et naturel)

Je suis là pour des infos complémentaires si tu as besoin(ou si d'autres ont besoin)

le site est le suivant: http://www.medecine-integree.com/

bon courage :au-revoir:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: pas glop!

Messagepar zezette epouse x » Mar 20 Janvier 2009, 17:16

sympa ton site, on y apprend plein de trucs , dont un dossier sur les vaccins qui remettent un peu tout à plat
bon ! pour mes surrénales, mon pote va me les "soigner" avec son physioscan, on verra bien et puis je vais avoir un checkup complet dans les mois a venir (le temps que la sécu réagisse) je demanderais un bilan hormonal et toc, mon toubib l'aura dans l'os ! ha mais !!!

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: pas glop!

Messagepar estelle » Mar 20 Janvier 2009, 20:19

Super,je sens que tu reprends du poil de la bête!!!!!

courage zezette :au-revoir:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: pas glop!

Messagepar zezette epouse x » Sam 24 Janvier 2009, 09:48

coucou

mercredi j'ai été voir l'infirmière qui travail avec le psy, elle est là pour voir si on doit se diriger vers un psychiatre ou psychologue, après discussion et quelques larmes, elle m'a proposé de commencer une psychothérapie avec le psychologue mais 1à2mois d'attente, donc je la verrai en attendant , elle tient à ce que je prenne les antidépresseurs que le médecin m'a donné mais moi, c'est niet, je vais un peu mieux et je ne veux pas prendre ce cochonneries qui me ramollissent le cerveau.
elle m'a dit que ma précédente dépression d'il y a 17 ans n'avait pas été soignée en profondeur ,et que donc, j'ai des réminiscences, une psychothérapie, ça peut être très long, mais je vais coupler avec le kinésio , je pense que cela sera plus efficace, et puis cela me permettra de parler et d'être entendue et d'obtenir des réponses à mes questions.
j'ai essayé de reprendre le rgs mais je ne tiens pas le coup, quand j'arrive à faire une journée sans blé, je suis contente mais souvent le lendemain, je craque . je ne culpabilise pas, mais je recommence à retrouver les "joies" de l'ancienne alimentation, douleur lombaires, hémorroïdes, aigreurs d'estomac, bref que du plaisir, mais je n'arrive pas à m'y remettre à fond, peut être quand les beaux jours vont revenir....

:au-revoir
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: pas glop!

Messagepar estelle » Sam 24 Janvier 2009, 11:23

Salut zezette,tu as très bien fait de refuser les antidépresseurs

si le RGS ( et ton envie ) te l'autorise , je te conseille vivement la plante la plus efficace : le griffonia ( tu peux lire ce que j'ai écrit à ce sujet sur le forum que tu connais )!

Coupler la psychologue avec la kinésiologue est une excellente idée!!!

Et pour l'alimentation , rien ne presse , fais les choses en fonction de tes possibilités , de tes envies : c'est très difficile de se contraindre à un changement alimentaire quand le moral est au plus bas . C'est un bouleversement de plus pour l'organisme alors reprend doucement,sans manque....l'arrêt du blé ne pourra te faire que du bien ( et tu le sais ) si tu y parviens de temps en temps!!

Courage zezette!
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: pas glop!

Messagepar zezette epouse x » Sam 31 Janvier 2009, 10:10

j'ai commandé le griffonia, j'en espère beaucoup , le moral ne va pas trop mal sans plus quand au rgs, n'en parlons pas, j'ai surement mangé tout un champ de blé depuis la semaine dernière , j'ai de nouveau des douleurs lombaires terribles mais je n'arrive pas à me contraindre de m'y remettre
l'année dernière déjà à cette époque là, je n'arrivais pas à supprimer le blé, c'est fonction de mon humeur et en hiver, il n'est pas au beau fixe.
donc, je guette le facteur avec mes ptites gélules et je commence de suite
j'espère que ma semaine de vacances à la mer, va ma remettre sur les rails, nous partons en amoureux, youpi!!encore une semaine de boulot et samedi prochain, aaaaahhhhhh!
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: pas glop!

Messagepar estelle » Sam 31 Janvier 2009, 13:38

AH,je suis contente pour toi,attend au moins 15jours avant de donner un avis car tu sais qu'avec les plantes,il faut etre patiente!!!

Je suis certaine que ça va te faire du bien et en plus,les vacances qui arrivent;;....alors tout baigne :lol:

Pour le blé,je te comprend,c'est l'hiver et sans le moral,c'est plus difficile de faire attention mais ça va revenir!

Courage;avec toi
:chat:lapin:oreille:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: pas glop!

Messagepar zezette epouse x » Dim 22 Février 2009, 20:58

coucou me revoilou

après une semaine en bord de mer ,avec le tempête en pleine face :shock: et une deuxième semaine un peu moins cool, me voilà prête pour reprendre le boulot
le griffonia conseillé par Estelle fait son effet, je vais nettement mieux même si cette semaine, je me suis accrochée avec ma mère agée et que j'ai un peu de mal à m'en remettre , des colères et un peu de culpabilité alors que je devais sortir ce que j'avais à dire.
je vais chez l'ostéo pour mes surrénales mercredi et j'en profite aussi ^pour aller voir le kinésio pour nettoyer deux trois ptits trucs
je vais essayer de reprendre le RGS serieusement car ma santé se détériore depuis que je l'ai arrêté

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: pas glop!

Messagepar seccotine » Dim 22 Février 2009, 21:34

Bonjour zezette,

j'ai commandé du griffonia et je vais aussi m'y mettre. Quelle dose prends-tu ?
J'ai lu qu'en substitution aux anti-depresseurs il fallait au moins 300 mg voir plus pour avoir des résultats.
@+
A- / non sécréteur
seccotine
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 48
Inscription: Sam 17 Janvier 2009, 15:29
Groupe sanguin: Explorateur

Re: pas glop!

Messagepar zezette epouse x » Lun 23 Février 2009, 10:52

j'en prend une gelule le matin et deux le soir mais je ne sais pas le titrage de mes gélules, je les ai acheté sur le site
office de la nature, 29€ les 100 port compris et ce site m'a été recommandé par mon homéo
bizzz
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités