ménopause

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

Re: ménopause

Messagepar crumbell » Lun 10 Novembre 2008, 17:04

Coucou Yaya

D'adamo propose un un produit composé de fines herbes et qui est Ok pour tout les groupes ça s'appelle FEM BALANCE que tu peux commander sur le site produits ABO & plus

:au-revoir: Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
Avatar de l’utilisateur
crumbell
Coordinateur
Coordinateur
 
Messages: 749
Inscription: Jeu 21 Août 2008, 14:49
Localisation: Près de Schirmeck
Groupe sanguin: O+sécréteur

outch

Messagepar melococot » Lun 10 Novembre 2008, 18:40

Je comprends que ce soit difficile pour toi, la menopause arrive tot.
Je t envoie tout mon soutien, tiens nous au courant quand tu auras testé les produits.
Courage YaYakiwi!!!!!!!
melococot
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Lun 27 Octobre 2008, 15:42

Re: ménopause

Messagepar liliber » Mer 12 Novembre 2008, 02:18

Bonjour yaya
autant de femmes autant de ménopause différentes , donc pas facile de te donner des conseils sur un traitement à suivre . mais tu es vraiment jeune pour être déjà ménopausée ; c'est un état confirmé par ton gynéco avec prise de sang ou pas ?
il y avait un sujet bien fourni sur l'ex forum mais il est perdu ; moi je prends de la DHEA et j'en suis contente mais il me reste une bouffée de chaleur au réveil ,et une ou deux légères dans la journée , mais la DHEA protège du vieillissement des fonctions du cerveau ainsi que la perte osseuse.
puisque tu es A les isoflanoves de soja doivent te convenir , consommes un peu de soja fermenté chaque jour peut être ! moi je les avais essayé en début de ménopause mais les bienfaits furent légers et de courte durée , mais maintenant je comprends car le soja m'est plutôt à éviter .
dans les écrits de D'ADAMO des conseils pour la ménopause des A dont les isoflanoves de soja vitamine B6 du calcium de la camomille en tisane
surtout bien surveillé le taux de vitamine D et ne pas hésiter à prendre une suplémentation si besoin ! ça c'est mon conseil pour protéger les os du squelette de l'ostéoporose .
bon courage je compatis .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: ménopause

Messagepar seccotine » Sam 07 Mars 2009, 21:39

Bonsoir,

si ça intéresse quelqu'un, ma maman a commandé par erreur des compléments solgar contre les désagréments de la ménaupose.

@+
A- / non sécréteur
seccotine
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 48
Inscription: Sam 17 Janvier 2009, 15:29
Groupe sanguin: Explorateur

Re: ménopause

Messagepar liliber » Mar 10 Mars 2009, 22:27

bonsoir secotine
peut tu donner la composition de ses compléments Solgar la quantité que tu revends et leur prix ?
je prenais de la DHEA et les nouvelles régles de la communauté européenne bloque l'entrée en France de celle ci depuis le mois de janvier .donc selon la composition de ce complément peut être que je serai intéressée.
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: ménopause

Messagepar seccotine » Mar 10 Mars 2009, 23:03

Bonsoir,

Il s'agit de PM phytoGen Complex, flacon de 60 tablettes (il y a 2 flacons)
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien (j'editerais sinon)
http://www.biotycare.com/pm_phytogen_complexe_de_solgar-fiche-223.html

composition : Folic Acid 200 mcg , Vitamin B12 (as cobalamin) 1000 mg , Biotin 25 mcg, Pyridoxal-5-Phosphate 12.5 mg, Standardized Pueraria minifica Root Extract (Thai Kudzu) 80 mg (Miroestrol 16 mcg, Isoflavonoids 16 mcg).
autres ingredients : dicalcium phosphate, microcystalline cellulose, methacrylic acid, silica, vegetable cellulose, vegetable magnesium stearate

pour le prix 25 euros le flacon

amitiés
A- / non sécréteur
seccotine
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 48
Inscription: Sam 17 Janvier 2009, 15:29
Groupe sanguin: Explorateur

Re: ménopause

Messagepar liliber » Mer 11 Mars 2009, 22:07

bonsoir secotine
pas de souci pour le lien ! suite en MP
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: ménopause

Messagepar seccotine » Ven 13 Mars 2009, 23:07

Bonsoir,

je viens de voir que dans la série 'lutter contre ** avec 4 groupes sanguins 4 régimes' il y a la version contre la ménopose mais pas traduite en français apparemment.

D'ailleurs il a aussi la version contre l'arthrose et contre la fatigue non traduite non plus. C'est bien dommage :cry:
A- / non sécréteur
seccotine
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 48
Inscription: Sam 17 Janvier 2009, 15:29
Groupe sanguin: Explorateur

Re: ménopause

Messagepar liliber » Sam 14 Mars 2009, 02:07

bonjour seccotine
je sais que par l'intermédiaire d'un traducteur ce n'est pas parfait néanmoins moi j'y ai recours quand j'ai besoin .
je donne le lien de celui que j'utilise pour le cas où cela serve à quelqu'un .
http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr
pour faire le test afin de savoir si c'est le rgs ou le génotype qui nous convient c'est parfait .
la réponse que j'ai obtenu pour moi est des plus amusante car il ne sait pas lequel me conseiller n'ayant pas assez de réponses notant mes risques familiaux . je n'ai que deux oui dans toute la liste !
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: ménopause

Messagepar louna34 » Jeu 14 Janvier 2010, 13:18

bonjour ,
je vous donne mon expérience sur le sujet de la ménopause j'ai supporté les bouffées de chaleur et les sueurs froides pendant 1an et demi car j'avais espoir de trouver un remède homéopathique pour me soulager ,j'ai essayé un tas de produits naturels je ne me souviens plus des noms car cela remonte à deux ans déjà . rien n'a été efficace et au bout d'un an et demi je suis arrivée chez mon gynécologue en lui disant qu'il fallait trouver une solution ou bien je ne répondais plus de rien .
j'ai beaucoup souffert je ne dormais pas plus 1h30 d'affilé j'étais donc réveillée très souvent et la journée c'était pas mieux il y avait au moins deux bouffées de chaleur dans la journée ou je me serais trouvée mal tellement elles étaient fortes .j'avais envie de pleurer chaque fois j'en garde un très mauvais souvenir .
depuis deux ans j'utilise un gel( oestrodose )que je passe sur les jambes il y a 5 mois j'ai essayé de diminuer mais je n'ai pas pu .
voila mon parcours de femme ménopausée
a++ louna34
louna34
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 22
Inscription: Mer 13 Janvier 2010, 13:00
Groupe sanguin: A

Suivante

Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron