Maîtriser et soigner l'acné

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

Re: Maîtriser et soigner l'acné

Messagepar baudinus » Lun 16 Janvier 2012, 23:59

La disparation d'un acné vieux de plus de trente ans a été le premier effet spectaculaire de l'adoption du RGT pour moi.

Imagine ! Depuis mes 15 ans, j'ai tout essayé, y compris trois traitements au RoAccutane, efficaces d'ailleurs mais l'acné revient un peu tout de même.
Avec ça un teint brouillé, une vilaine peau.

eT HOp ! Suppression des fromages, diminution importante du lait (juste un peu dans mon café du matin, je sais c'est un poison mais je le garde) et seulement de la dinde comme viande et me voilà avec un teint de pêche (j'exagère un tout petit peu). Cela dure maintenant depuis plus d'un mois, ou deux. Je n'ai plus de points noirs et pas eu un bouton.

Rien que pour ça.... :roll:

Ma fille en souffre aussi, alors je retiens bien toutes les intéressantes remarques de ce fil.
Pascale, A+ GénoType Guerrière, 1,66m - mari B-

Image
baudinus
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 56
Inscription: Dim 30 Octobre 2011, 18:20
Groupe sanguin: A+

Re: Maîtriser et soigner l'acné

Messagepar liliber » Mar 17 Janvier 2012, 13:28

bonjour fraco
je vais être dans l'obligation de faire un geste que je n'aime pas faire !
je ne refuses pas le dialogue avec quelqu'un qui met en doute ce dont nous parlons sur ce forum mais il faut vraiment que l'échange parle de vécu .
quand tu dis que tu pratiquais le rgs j'ai vraiment l'impression que tu le pratiquais à ta façon donc des observations sont faussées en regard du RGS O bien appliqué ; et les personnes découvrant ce que tu écris vont sans doute ne plus rien comprendre .
j'en suis à me demander si tu as seulement eu un jour entre les mains un seul livre du Dr D'ADAMO
manger du riz et des fruits secs ce n'est pas du rgs O
l 'alimentation rgs O se décompose ainsi
40% de protéines animales
40 % de fruits et légumes
20% de lipides

désolé mais je devrai mettre aux oubliettes tes sujets s'ils ne sont pas plus clair , plus précis et toujours aussi répétitifs .
tu as dû faire au moins 3 ou 4 fois ta présentation qui n'est qu'un copier coller de celle de ton propre site .
cordialement @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Maîtriser et soigner l'acné

Messagepar liliber » Mar 17 Janvier 2012, 21:39

bonsoir tous et toutes
les raisonnements ou observations de Fraco me donnent l'occasion de vous inciter à voir une vidéo sur les pages facebook des groupes sanguins
un lien pour voir en vidéo les effets des lectines des aliments ( sous titrée en Français par Karen Vago )

http://www.facebook.com/group.php?gid=3 ... 8137554132
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron