Les réponses sont dans l'ombre...

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

Les réponses sont dans l'ombre...

Messagepar C.G.Jung » Ven 09 Septembre 2011, 15:13

Bonjour,

Comme des milliers de personnes je suis allé voir ce dont il était sujet chez Élixirs Colibri qu'on retrouve un peu partout sur l'Internet, (particulièrement sur YouTube avec plusieurs douzaines de vidéos éducatifs).

En approfondissant ma recherche j'ai réalisé qu'il s'agit du petit fils de l'éminent médecin français Camille Guérin, celui-là même qui a découvert avec Calmette le vaccin contre la tuberculose qui a sauvé des millions de vies.

Plus de recherches m'ont permis d’aboutir à la conclusion que cet héritier d'un considérable renom médical marche dans les pas de son aïeul et offre des soins de santé humanitaires, axés lui aussi sur l'éducation et la compréhension de ce qui développe les symptomatiques pour les soigner.

Si vous n'avez pas visité leur site et visionné leurs vidéos, je crois qu'encore une fois un Guérin va remodeler le monde de la santé et vous devriez prendre le temps d'y aller.


Un ami.
C.G.Jung
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Ven 05 Août 2011, 20:55

Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités