le médiator

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

le médiator

Messagepar zezette epouse x » Lun 27 Décembre 2010, 11:37

me voici pour vous parler de mes angoisses

j'ai pris du médiator quelques temps, je ne sais plus quand ni combien de temps mais je sais que j'en ai pris

j'angoisse car les symptômes sembles correspondre à mes soucis, palpitations cardiaques ,qui avaient été améliorées nettement par les soins de reconnexion d'Estelle mais sont revenues de plus belles ,et des essoufflements à certain moments.

j'en avais parlé à mon médecin qui m'avait dit, que je ne faisais pas assez de sport et que mes palpitations étaient due aux stress (le belle affaire !), hors, je fais des extra systoles.

je ne suis pas toujours essoufflée, mais quand le simple fait de se coucher vous déclenche une perte de la respiration, je ne pense pas que cela vienne du manque de sport !!

bref, je vais prendre rdv chez mon médecin mais comme c'est le genre à ne pas vous donner d'examen et qu'il faut aller le voir que quand tout va bien, je pense qu'un deuxième avis va être nécessaire si je ne suis pas entendue

voilà, c'était simplement pour vous écrire mes angoisses et avoir votre avis

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: le médiator

Messagepar charlane » Lun 27 Décembre 2010, 13:32

Bonjour.
Tu as raison d'écrire ici tes angoisses ; cela ne peut que te faire du bien. Il faut aussi que tu consultes rapidement afin de savoir exactement ce qu'il en est et ne pas te laisser submerger par tes peurs.
Avec l'effet médiatique actuel des risques liés à la prise de ce médoc, ton médecin ne peut que t'entendre, surtout s'il en est le prescripteur. Tu peux aussi t'autoriser à te montrer ferme et déterminée pour enclencher le processus d'examens nécessaires à un disgnostic.
N'hésite pas à venir nous raconter. Plein de courage, biz. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur


Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron