hormones THS

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

hormones THS

Messagepar CDR » Sam 18 Septembre 2010, 13:44

bonjour,

je te remercie de ta réponse et je vais t'expliquer mon cas

je vais avoir 50 ANS à la fin de l'année. je suis ménopausée depuis 2 ANS et j'ai d'énormes bouffées de chaleur avec des sueurs abondantes au moins 20 fois par jour. Depuis 3 ANS un homéopathe me suit on a essayé toute sorte de traitement avec des granules et des plantes, Cela me réussissait 15 jours et après ca recommençait; Depuis de nombreuses années je me bloque le dos et les vertèbres, je vois un ostéopathe/Kinésiologue toute les 3 Semaines; j'ai fait en plus de l'acupuncture pendant un an environ mais cela tient 15 jours et après cela revient. je ne dormais plus et j'étais très fatiguée
des douleurs de partout. le rhumatologue m'a fait faire une densité osseuse et là il a vu que je fait de l'ostéoporose; il voulait me traiter contre l'ostéoporose mais comme j'ai d'énormes bouffées de chaleur et que le médicament provoquait des bouffées de chaleurs, il a vu avec le généraliste et le gynécologue (de plus je suis un peu trop jeune pour lui pour le prendre) il m'a dit qu'il fallait que je prenne un ths pour résoudre ce problème d'osteoporose et de bouffées de chaleur. donc une gélule ustrogestan et une pression d'estreva tous les 2 jours; J'ai commencé depuis le 1er jullet. Voilà maintenant tu sais tout. Je sais que le tsh n'est pas bon je veux bien les conseils D'ADAMO.
MERCI
CDR
CDR
 

Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron