sortir de l'anorexie

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

Re: sortir de l'anorexie

Messagepar charlane » Sam 12 Mars 2011, 17:45

Bonjour Sol.
Très bonne initiative d'associer le sport à cette alimentation. Cela va te permettre aussi de te sentir mieux au niveau du mental avec la libération d'endorphines. C'est aussi une façon de muscler ton corps, d'en prendre soin.
Bonne continuation. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: sortir de l'anorexie

Messagepar véronique » Sam 12 Mars 2011, 19:54

Coucou sol !!
Charlane a raison !!! le sport va te faire le plus grand bien !!je partage son opinion !!
Prends du plaisir à bien t'occuper de toi et tu verras ton moral sera au beau fixe !! :lol: :lol:
Bises et bon week end
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: sortir de l'anorexie

Messagepar sol » Lun 14 Mars 2011, 09:40

Bonjour,

J'ai le moral au plus bas, j'ai beau appliquer strictement le regime professeur qui me convient en privilégiant les aliments qui aident à maigrir et c'est le contraire qui se produit , je continue à grossir :cry:
J'applique le genotype professeur car ayant fait le test c'est celui qui me convient plus que leRGS
Pourtant je prend également le traitement de Karen et je me suis remise au sport 30mn de gym et de step par jour.

J'ai même pris le temps de faire de nouvelles recettes comme le cake à la farine d'avoine gorgonzola et noix et taboulé de quinoa courgettes.
Je savais que je reprendrai du, poids mais la ça s'envole , il n'y a même pas de stabilisation, et j'en suis à 59 kgs pour 1.57 c'est beau coup trop et je ne me supporte pas

Je ne sais plus quoi faire et j'ai peur de craquer de nouveau et d'arrêter de manger :cry:

Bonne journée
Tout a un sens et rien n'arrive par hasard, chaque chose et chaque événement a sa raison d'être
et tout cela a pour but de nous amener à la pleine conscience.
Accepter est le premier pas vers le lâcher prise.
Avatar de l’utilisateur
sol
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 51
Inscription: Mar 31 Mars 2009, 10:32
Groupe sanguin: A+ secreteur/ Professeur

Re: sortir de l'anorexie

Messagepar charlane » Lun 14 Mars 2011, 12:28

Bonjour Sol.
Courage ! Ne désespère pas ! Tu ne peux pas non plus empêcher ton corps de prendre ce qui est bon pour lui.
Sache aussi que la masse musculaire que tu te constitues en refaisant du sport a aussi un poids qui va stagner au fur et à mesure. Le stress que tu dégages face à cette remontée peut aussi te faire grossir.
Réduis peut-être certains aliments qui peuvent avoir une incidence sur la balance (farine, quinoa, noix, fromage), privilègie les légumes verts, la salade.. Et puis si tu te sentais mieux avec le régime GS, reprends le.
Ne renonce pas, ce serait dommage. Essaie d'adapter ta liste au mieux et tu verras des changements, sois patiente aussi. Laisse ton corps s'adapter à tous ces changements.
Bonne poursuite, biz, Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: sortir de l'anorexie

Messagepar véronique » Lun 14 Mars 2011, 18:50

Bonsoir sol!!
Essaie de bouder un peu ta balance !! car tu stresses trop !! et rien que ça ,ça a une incidence .Quand je stresse ,je gonfle et prends du poids sans forcément faire des écarts !!!
Essaie de trouver le bien être de ta santé avant tout car ton poids est moins important que ta santé !!!
Quand tu auras la santé retrouvé ,tu seras plus apaisée et ton poids reviendra à la normale !!Fait toi confiance et laisse toi aller !!!
Courage ,tu vas en voir le bout avec de la patience ,j'en suis sure !!
Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: sortir de l'anorexie

Messagepar sol » Mer 16 Mars 2011, 10:17

Bonjour,

Depuis hier suite à une discussion avec Liliber qui trouvait effectivement que j'avais pris trop de poids avec le genotype Professeur qui correspond à mes mesures mais auquel je ne m'identifie pas vraiment on en est arrivé à tenter le genotype Exploreur donc suppression du soja et de tous produits laitiers et mangez plus de proteines animales (volaille)

Je vais tester 15 jours voir si mon poids diminue sinon je vais peut être repasser au RGS que je n'avais pas vraiment suivi assez longtemps ayant directement pris le genotype en janvier.

J'espère enfin reperdre un peu de poids car je me sens très mal et j'ai beau faire du sport rien ne va .

Bonne journée
Tout a un sens et rien n'arrive par hasard, chaque chose et chaque événement a sa raison d'être
et tout cela a pour but de nous amener à la pleine conscience.
Accepter est le premier pas vers le lâcher prise.
Avatar de l’utilisateur
sol
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 51
Inscription: Mar 31 Mars 2009, 10:32
Groupe sanguin: A+ secreteur/ Professeur

Re: sortir de l'anorexie

Messagepar véronique » Mer 16 Mars 2011, 20:36

Bien sol !!!
Bonne initiative !! Mon homme est explorateur ,il a eu de très bon résultat !!
C'est bien d'en faire l'essai ,tiens nous au courant !!
BIses et bonne soirée
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: sortir de l'anorexie

Messagepar audelinette » Jeu 28 Avril 2011, 14:58

Bonjour Sol :chat:lapin:oreille:
J'espère que depuis le mois de mars ta situation s'améliore. J'ai lu ton parcours, très difficile et je trouve que tu as énormément de courage et cette alimentation est là pour t'aider ainsi que les personnes sur ce forum qui sont géniales ;)
Je comprends que l'augmentation de ton poids ne te ravissait pas, même si avec un passé d'anorexique ; le seul fait de remanger sainement allait te faire prendre un peu de poids.
Par rapport à mon expérience et avec mes mesures, j'ai cru aussi pendant 3 semaines que j'étais professeur. Et j'avais pris 4 kilos !!! Heureusement Liliber m'a aidé et je suis en fait guerrier. Et depuis même si ce n'est pas rapide car je suis une ancienne ( j'ai d'ailleurs encore quelques crises) boulimique vomisseuse ; et bien mon corps se remodèle et je perds tout doucement. C'est pour ça, je comprends ton sentiment de révolte face à ton poids, même s'il est normal que tu ai repris un peu au début.
Je suis de tout coeur avec toi comme toutes les copines du forum ;) et j'espère que ça va mieux.
Amitiés à toi et à ta fille . :coeur-japonais:
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Précédente

Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron