un peu de nouvelles

Les votres, ceux trouvés sur internet, etc... Si votre message comporte une ou des questions, Merci de le poster dans la section "Où en êtes-vous ?"

un peu de nouvelles

Messagepar gime » Dim 07 Juin 2009, 09:31

bonjour à toutes et à tous,
voilà, j'ai une de mes belle soeur en vacances chez moi, c ela fait bientôt plus d'une dizaine de jours qu'elle est là -
je l'ai un peu "boosté" pour qu'elle suprime blé et laitage durant son séjour, et très intéressée par ce mode vie, elle a bien voulu essayer avec moi - et oh, surprise, elle se sent nettement mieux dans son corps... je suis très contente pour elle, je lui ai donc photocopié toute la liste, vu qu'elle est du même groupe sanguin que moi - et comme elle n'a pas d'ordi, je vais l'aider à faire son suivi - ....
voilà donc une bonne nouvelle -, elle n'est pas vraiment en surpoids, mais a toujours des problèmes de maux de ventre et d'estomac, et surtout beaucoup de migraines.....elle stress aussi énormément....
et quel plaisir de la voir en meilleur forme -
bises et à bientôt
gime
gime
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 151
Inscription: Sam 01 Novembre 2008, 17:41
Groupe sanguin: O

Re: un peu de nouvelles

Messagepar charlane » Dim 07 Juin 2009, 17:37

Bonsoir Gime.
Super que tu puisses faire des adeptes de cette alimentation et c'est encore mieux si les bienfaits se font sentir très vite ; cela confirme ce que tu tentes de démontrer.
Il est parfois difficile de convaincre une personne qui n'a pas expérimenté cette alimentation.
Et toi, comment vas-tu ?
Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: un peu de nouvelles

Messagepar gime » Lun 08 Juin 2009, 15:32

coucou Charlane,
merci pour ta réponse, moi, je vais bien, je garde la forme, un peu dur le boulot, mais j'arrive bien à me régler pour les repas, et je ne reprend pas de poids, je vais partir 15 jours en Auvergne, j'attends avec impatience ces vrais vacances, j'ai déjà préparé mon petit carton avec mes victuailles pour le MIAM - et de temps en temps, je ferai certainement des écarts, mais il faut que je me fasse plaisir, car il y a de bons petits plats dans cette belle région....
je suis contente de faire profiter certains membres de ma famille du RGS -
gros bisous - a plus
gime
gime
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 151
Inscription: Sam 01 Novembre 2008, 17:41
Groupe sanguin: O


Retourner vers TEMOIGNAGES DE SUCCES ET RESULTATS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités