Mon homme et le Miam...

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Mon homme et le Miam...

Messagepar charlane » Lun 27 Octobre 2008, 11:17

Depuis cet été, mon mari mange Miam avec quelques résistances et doutes au départ car il est très gourmand et il m'a fallu me montrer très inventive pour compenser autrement ces saveurs sucrées, chocolatées...et même salées qu'il aimait. Ce qui me surprend, c'est la façon si différente qu'il a de ressentir ou de parler de cette nouvelle alimentation.Je ne dis pas qu'il la subit, pas du tout,il est au contraire très assidu, mais je suis surprise de constater cette différence d'appréciation entre lui et moi.Il perd peu en poids, certes, mais je le trouve beaucoup plus dynamique, plus constant dans ses humeurs, il dort mieux... mais il ne l'évoque pas. Il constate cependant qu'après des excès il récupère plus vite.
Une femme est quand même beaucoup plus expansive mais aussi, je pense, beaucoup plus à l'écoute de son corps et de ses sensations.Quoi qu'il en soit, vive le Miam. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: Mon homme et le Miam...

Messagepar liliber » Lun 27 Octobre 2008, 11:37

bonjour charlane
je partage ton avis une femme est plus à l'écoute de ces ressentis et vois plus rapidement les transformations qui s'opèrent avec cette alimentation . il faut beaucoup plus de temps à un homme ni malade ni souffrant , vivant au jour le jour avec des petits désagréments qui ne sont souvent pas exprimés ,mais que nous nous avons bien remarqué , pour qu'il voit les changements .
mais peut être ne faut il pas généralisé car dans le cas de personnes malades ou obèses les observations sont rapides , mon fils en avait témoigné sur l'ancien forum .
félicitations à ton mari , il les mérite !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Mon homme et le Miam...

Messagepar charlane » Dim 27 Septembre 2009, 18:28

Bonjour.
Si vous saviez comme je suis contente ! Ca y est, mon mari a lâché prise et la perte de poids s'est mise en route (enfin, je l'espère....).
Cela fait un peu plus d'un an que nous mangeons Miam mais il a perdu peu de poids jusqu'à juin dernier (entre 2 et 3 kilos).
D'autres manifestations étaient bien présentes, heureusement, dont une énergie régulière qui ne le quitte plus.
Il n'a plus besoin de se remplir comme il le faisait et mange beaucoup moins en quantité. Il est aussi très soucieux de ne pas faire d'écart et si cela se produit, je le sens très rigoureux les jours qui suivent. Cela m'amuse même parfois !!!
Depuis fin août, il a perdu 2,5 kilos. Cela fait donc 5 kilos en tout : c'est super ! Même si j'aime ses rondeurs, je suis ravie pour lui.
J'espère que ce témoignage servira à celles ou ceux qui sont parfois déçus de ne pas voir de résultats. Je pense qu'il faut être patient.
Bonne soirée.
Charlane.
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: Mon homme et le Miam...

Messagepar Pico » Dim 27 Septembre 2009, 18:31

Wow!

C'est super!

Bravo a ton homme!!
Avatar de l’utilisateur
Pico
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 289
Inscription: Jeu 24 Septembre 2009, 17:25
Localisation: Quebec, Canada
Groupe sanguin: O

Re: Mon homme et le Miam...

Messagepar véronique » Dim 27 Septembre 2009, 19:37

C'est super charlane!!! c'est une très bonne nouvelle ,c'est sur que parfois cela peut prendre un peu de temps!!

Bonne continuation
Véro
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Mon homme et le Miam...

Messagepar Mei » Lun 28 Septembre 2009, 09:41

Oui, bravo à lui et félicitations! Ca n'a pas dû être facile de "tenir" avec des résultats si lents...
Je n'en suis pas encore là, mon homme rigole beaucoup quand il me voit faire le miam (ce qui se résume à la maison à ne pas manger de charcuterie car lui en consomme à tous les repas, il est A....)
Je n'ai pas encore réussi à le convaincre de le faire aussi car il est en très bonne santé et ne conçoit pas de se "priver" de cochonaille!

Alors Félicitations à tous les deux, du fond du coeur!
Flavie
Avatar de l’utilisateur
Mei
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 125
Inscription: Sam 04 Juillet 2009, 16:32
Localisation: Aix-en-Provence
Groupe sanguin: O

Re: Mon homme et le Miam...

Messagepar charlane » Sam 19 Juin 2010, 15:14

Bonjour.
Lundi, cela fera exactement deux ans que nous mangeons "miam" tous les deux et nous ne faisons que très peu d'écarts.
Je voulais vous faire partager quelques résultats qui, je l'espère, rassureront ceux et celles qui sont pressé(e)s ou qui associent ce genre d'alimentation à une perte de poids rapide.
Mon mari a perdu presque 8 kg depuis le début mais la perte de poids ne s'est véritablement mise en place qu'il y a un an. De nombreuses manifestations étaient présentes : moins faim, dégonflement, énergie retrouvée mais son poids variait peu ou faisait encore le yoyo.
Depuis le mois de septembre dernier, il perd régulièrement quelques centaines de gramme chaque mois et il a retrouvé son poids d'adolescent. La chose la plus étonnante est la perte de graisse autour de la ceinture. C'est vraiment incroyable ! Je regrette de ne pas l'avoir mesuré avant !
Voilà, que de bonnes nouvelles qui devraient vous inciter à rester patients mais aussi déterminés.
Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: Mon homme et le Miam...

Messagepar véronique » Sam 19 Juin 2010, 19:35

Bonjour charlane !!
Bravo à ton mari !!! 2 ans de miam ,c'est beau !!! comme quoi avec de la persévérance ,on y arrive .
Même si parfois ça prends un peu de temps !!
Encore bravo !!
Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Mon homme et le Miam...

Messagepar zezette epouse x » Dim 20 Juin 2010, 17:07

super Charlane
si mon mari pouvait s'y mettre aussi ! j'essaye de lui faire sans qu'il s'en aperçoive mais pas toujours simple , il est A et mange de la viande tous les jours, pas question de s'en passer, je lui fais en majorité de la dinde mais il me réclame quand même de la viande rouge .
contente de voir qu'il y a des maris soucieux de leur santé, le mien me prends pour une rigolote et ne juge pas ce mode alimentaire comme fiable ,bien qu'il remarque les bienfaits sur moi...allez comprendre !
bonne continuation à vous deux .
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: Mon homme et le Miam...

Messagepar liliber » Lun 21 Juin 2010, 18:10

bonsoir charlane
félicitations pour la persévérance de ton mari et les bons résultats .
la fin de l'année approche pour toi et l'on nous promet un peu plus de soleil cette semaine .
bonne continuation .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Suivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/celles du groupe sanguin AB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron