Freidi, nouvelle AB

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Freidi, nouvelle AB

Messagepar Freidi » Lun 24 Août 2026, 04:55

Coucou tout le monde!

Je m'appelle Freidi, infirmière libérale à Annecy, 41 ans. Il y a deux semaines j'ai fait une prise de sang de routine et bon... surprise, je suis AB.

Franchement je n'en savais rien avant, ça m'a un peu interpelée... Bref. Une collègue du cabinet suit déjà le régime AB depuis un moment, je lui avais parlé de mes soucis de digestion et elle m'a dit "tiens, regarde ce forum".

J'avoue que que je connais pas grand chose au docteur D'Adamo ni à toute la théorie derrière. Si vous avez des conseils simples pour débuter, je suis preneuse. Merci d'avance pour vos retours, à bientôt!
Freidi
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: AB

Re: Freidi, nouvelle AB

Messagepar liliber » Lun 24 Août 2026, 11:12

Coucou Freidi
Bienvenue sur le forum de l'alimentation selon les groupes sanguins et merci à ton amie de t'avoir informée .
Je vais te donner plus d'infos en te faisant parvenir à ton adresse mail ta liste alimentaire AB accompagnée de divers petits docs d'infos pour en savoir plus .
Bons débuts à toi !
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/celles du groupe sanguin AB