Liste groupe sanguin AB

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Liste groupe sanguin AB

Messagepar guti03 » Sam 04 Septembre 2021, 09:01

Bonjour, cela fait longtemps que je n’étais pas venu sur le site. J’ai mangé pendant 2 ,3ans selon mon groupe sanguin AB, et puis j’ai voulu affiner en passant au régime génotype. J’ai pour se faire, défini mon statut sécréteur et relevé plusieurs indicateurs et mesures qui m’ont permis de déterminer , selon les critères à la disposition à la époque, et qui sont toujours d’actualité auj, que j’étais nomade. Le régime nomade m’a bien réussi pendant plusieurs annees( une dizaine environ). Depuis qques temps , j’ai souhaité encore davantage affiné pour optimiser mon alimentation et j’ai décidé de passer au scampi, mais il s’avère que celui ci m’a identifié comme étant professeur. Je n’y comprends plus grand chose alors que nomade me convenait bien, que je n’ai aucun cas de cancer dans ma famille et que j’ai souffert de fatigue chronique, tt portait à croire que j’étais davantage nomade mais visiblement ce ne serait pas le cas. Ma foi. On s’y perd. De ce fait , j’aurais souhaité, si possible, que l’on me renvoie la liste des aliments du groupe sanguin AB pour un retour aux sources dirons nous, la base. Merci par avance
guti03
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 12 Octobre 2017, 19:53
Groupe sanguin: AB

Re: Liste groupe sanguin AB

Messagepar liliber » Sam 04 Septembre 2021, 22:09

Bonjour Guti
déja contente de lire ton témoignage merci ! c'est tellement rare d'avoir un témoignage sur une longue durée .
scampi je ne connais pas pourtant je passe de temps en temps chez D'ADAMO .la suite des genotypes c'est SWAMI
je fais de suite l'envoi de ta liste AB et te souhaite une bonne reprise .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/celles du groupe sanguin AB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron