Presentation de Lhassa13

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Presentation de Lhassa13

Messagepar Lhassa13 » Lun 22 Décembre 2014, 14:32

Bonjour a tous,

Toute nouvelle, toute neuve dans cette demarche des groupes sanguins. Je suis A, 46 ans.

J'ai lu les livres du Dr D'Adamo, reverifiee avec la liste de Liliber les aliments à éviter et oh là là...... Je me dis que le chemin ne sera pas évident tous les jours. :roll: J'ai réalisé que je mange principalement des aliments à éviter. Fromage a gogo, j'adore des aubergines et poivrons grillés et les principales légumineuses que je mange sont les pois chiche et haricots rouges... peut-on être plus aux antipodes que cela ?

Par contre, a 46 ans, je me sens fatiguée, stressée, comme un citron pressé qui n'a plus de jus. Alors je vais revoir ma façon de manger, ma façon de faire les courses, bref une approche différente de ma dynamique de vie.
On ne peut pas se sentir au bout du rouleau a cet âge là quand même.

Le plus dans tout cela..... J'aime le tofu, le poisson, les céréales, cuisiner. Donc je me dis que cela ne devrait pas être si difficile.
Donc je prends ce chemin avec vous. Je pense que vous serez aussi un fantastique support, vos questions et vos suggestions
Un plus.
Merci et bonne journée à tous.

Lhassa13
Avatar de l’utilisateur
Lhassa13
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 4
Inscription: Mer 17 Décembre 2014, 16:17
Localisation: Montreal
Groupe sanguin: A

Re: Presentation de Lhassa13

Messagepar Azilis » Ven 02 Janvier 2015, 21:01

Bonjour Lhassa, la voix de la sagesse par ce joli pseudo? Oui le début peut être dur, mais différent avec toutes sortes de choses à assimiler comprendre et ce pas en un seul jour, expérimenter petit à petit... c'est toujours intéressant dans tous les cas, et un meilleur "être" se profile de plus en plus clairement!
bonne soirée ou ce qu'il en reste. :)
GRS: A+ Explorateur, -3 k depuis le début 15/12/2013.
Avatar de l’utilisateur
Azilis
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Ven 02 Janvier 2015, 15:58
Localisation: Bretagne
Groupe sanguin: A+


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités