présentation de fatna, je reprends mon régime GS

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

présentation de fatna, je reprends mon régime GS

Messagepar fatna » Dim 12 Août 2018, 11:26

bonjour ,

pour mon cas, j'ai bénéficié de ce régime il y a plus de sept ans (je crois). j'ai arrêté pour des raisons de déménagements et autres raisons.
c'était très bénéfique. maintenant que je suis installée et que j'ai mon internet, je peux le reprendre e demander de l'aide auprès de vous.
ce dont je souffre maintenant?
* j'ai une hypothyroïdie, mon TSH remontait jusqu'à 200ui surtout dans les mois 11, 12, 01, 02, 03 et 04. comment l'a expliqué mon docteur endocrinienne ?
et bien il n'avait aucune explication il augmente juste le dosage du levohyrox.
j'ai entendu u diététicien que disait que lla viande qu'on nous vendait ici n'est pas bio et qu'elle est riche en oméga 6 et que nous le groupe O
nous ne la supportons pas et qu'on doit arrêter de la manger, c'est ce que j'ai fait. J'ai commencé ce régime sans viande en septembre dernier
après en décembre les analyses m'ont donnée TSH = 26ui puis en mars tsh = 2,50 , j'ai arrêtée de manger du blé, je l'ai remplacé par l'orge et
l'avoine. au lieu de la levure de boulanger j'utilise la levure naturelle.(je chercherai comment dit on en français la levure naturelle et vous le dirai
ellle est trés riche en prébiotique)
en septembre 2018 je pesais 150 Kg en juin 2018 je pesais 125kgs mais j'ai repris 5kgs je pèse maintenant 130Kgs :oops:
la fibromyalgie dont je souffrais en 2009 je ne sais plus comment cela a arrêté ni quand :roll:
je souffre maintenant d'un mal au dos du au colon
je ne souffre plus de constipation mais vraiment pllus . c'était un martyrs pour moi;
je dormais plus qu'il ne fallait j'avais toujours faim
maintenant je peux manger ce qu'il faut et dormir juste les heures qu'il me faut il me manque le sport je ne pouvais pas en faire régulièrement
mon cardiologue m'en privait car la tsh avait son effet sur mon cœur.
maintenant il m'a autorisé d'en faire.
j'attends ma liste.
voilà, j'ai essayé de tout donner en ce qui concerne mon cas, si vous avez des suggestions à me faire des conseils je serai heureuse de les noter pour
les faire.
amicalement
:D :?
Image
Avatar de l’utilisateur
fatna
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 45
Inscription: Ven 25 Septembre 2009, 16:20
Localisation: Casablanca - Maroc
Groupe sanguin: O

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron