Et un O de +

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Et un O de +

Messagepar Tonny » Dim 09 Avril 2017, 21:43

Bonsoir à tous,
Je me présente
J'ai 64 ans, j'habite à Genève. Métier restaurateur (retraité dès maintenant :D.)
Mon origine Italienne fait de moi une personne, très conviviale, attaché à tout ce qui touche la table et la cuisine plus particulièrement, tout cela occupe toujours une place très très importante dans mon existence.
Toute médaille à malheureusement un revers, ce revers c'est que les mauvaises habitudes alimentaires finissent par avoir des conséquences sur la santé.
Quand j'ai fait connaissance de ce site, il y a quelques années, je pesais 112 kilos, et pour couronner le tout un diabète de type 2 est venu se greffer sur ma petite personne.
Grace aux informations trouvées sur ce cher site, (entre autres) j'ai changé, sans trop comprendre vraiment, ma façon de m'alimenter.
Aujourd’hui, pour faire court, je pèse 86 kilos et continue toujours sans trop le comprendre à suivre les conseils trouvés sur ce mème site mais en l'adaptant à ma façon de vivre.
Quand je dis sans comprendre cela ne veut pas dire que je fais tout cela bêtement, je suis de ceux qui croient que l'intelligence "intuitive" ou le bon sens font partie de notre personnalité.
Merci à tous ceux qui m'ont apporté des conseils
Cordialement
Tonny
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Ven 07 Avril 2017, 22:40
Groupe sanguin: O

Re: Et un O de +

Messagepar liliber » Lun 10 Avril 2017, 08:08

Bonjour Tony
Merci pour cette présentation et felicitations pour le chemin déjà parcouru .
Puisque tu parles d'intuition que tu sembles posséder je te conseille donc encore une fois de t'intéresser aux régimes qui perfectionnent l'application de ce mode de vie les régimes génotypes.il faut pour cela te procurer un livre qui a pour titre les régimes génotypes on le trouve facilement pour quelques E sur le site Price Minister .
Encore toutes mes felicitations !
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron