glande de Bartholin

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

glande de Bartholin

Messagepar cali » Lun 03 Septembre 2012, 09:00

Bonjour Liliber,

Je voulais tes précieux conseils s'il te plaît,

Voilà l'année dernière j'ai fait une Bartholinite, j'ai été en urgence à l'hosto et on m'a percé l'abcès sous anesthésie générale

Depuis quelques mois je ressens cette glande de Bartholin se regonfler, sans me faire mal pour autant, il était prévu qu'on m'enlève cette glande sous anesthésie début août mais j'ai annulé pour x raisons.

Y aurait il un protocole à suivre pour éventuellement éviter cette opération et que l'infection qui se trouve à l'intérieur de cette glande "disparaisse" ?
j'ai le livre d'Adamo "la bible" mais je ne sais quel protocole faut suivre ?

En attendant belle journée à toi
cali
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: 0+

Re: glande de Bartholin

Messagepar liliber » Mar 04 Septembre 2012, 00:10

bonjour Cali
cali a écrit:Bonjour Liliber,

Je voulais tes précieux conseils s'il te plaît,

Voilà l'année dernière j'ai fait une Bartholinite, j'ai été en urgence à l'hosto et on m'a percé l'abcès sous anesthésie générale on ne t'a pas appris à la vider toi même quand elle est gonflée et avais tu eue un traitement antibio après

Depuis quelques mois je ressens cette glande de Bartholin se regonfler, sans me faire mal pour autant, il était prévu qu'on m'enlève cette glande sous anesthésie début août mais j'ai annulé pour x raisons.

Y aurait il un protocole à suivre pour éventuellement éviter cette opération et que l'infection qui se trouve à l'intérieur de cette glande "disparaisse" ?
j'ai le livre d'Adamo "la bible" mais je ne sais quel protocole faut suivre ? cette glande ne doit pas disparaître elle doit seulement ne plus faire d'infection et la meilleure protection contre l'infection c'est la vitamine C à fortes doses surtout si cela fait déjà quelques mois qu'elle regonfle
si tu regardes dans les protocoles antiviral et anti inflammatoire dans les recommandations pour tous les groupes tu trouves la vitamine C et la broméline . moi c'est ce que je te conseillerais . a plus en MP

En attendant belle journée à toi
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: glande de Bartholin

Messagepar cali » Mar 04 Septembre 2012, 05:02

Bonjour Liliber,

Merci pour ces infos, ok à bientôt au tel, belle journée à toi :)
cali
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: 0+

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?