bonjour,
je me pose la question suivante pourquoi depuis que j"ai cmmencé les rgs et maintenant génotype "chasseur" , je n'arrête pas de grossir au niveau de la taille et des hanches, je me trouve avec de la graisse et de la cellulite que je n'avais avant, ou bien est-ce alors parce que je prends de l'age, je vois tout le monde baisser de poids, je fais actuellement 42,4 kgs, mais je suis très mal dans ma peau, lorsque j'ai commencé l'alimentation selon les groupes sanguins mon poids était entre 39 et 40kgs et je me sentais mieux, mais je pense que je bougeais peut-être plus vu que j'allais au sport beaucoup plus que maintenant, ce qui me gène le plus ce sont les bourrelets, cela me dégoute de me voir ainsi dans la glace je n'ose même plus me regarder, mes habits commencent à me boudiner, help ? quant au moral il est au plus bas.
je ne sais pas si quelqu'un me comprendra on va peut-être me prendre pour une folle mais tant pis il fallait que j'en parle, je ne peux plus rester comme çà ou sinon j'arrête tout, mais ce serait vraiment dommage après tout ce temps
amitiés
patounette.