3 mois

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

3 mois

Messagepar zouzous » Mar 21 Août 2012, 08:50

Coucou tout le monde,

voilà j'arrive :mrgreen:

petit rapport de la famille pour les trois mois de RGS.

Mon mari (a+) a perdu 7.600, mais surtout il a retrouver une vitalité, un tonus, une certaine souplesse. Ces douleurs sont quasi parties. Son moral est au beau fixe depuis deux mois maintenant. Lui qui est un fin gourmet a vraiment eu du plaisir de découvrir certains aliments. Cela ne le prive pas de manger son chocolat tout les jours :o :lol:

ma puce (o+) alors elle a perdu en trois mois 2 kilos qu'elle stabilise pour l'instant. Mais sa petite brioche s'est un peu affinée. Elle fait toujours ces sports a fond. Sa peau est devenue plus souple,et moins cet effet peau d'orange qu'elle avait déjà :o Ces ongles repoussent un peu mieux. Son transit intestinal refonctionne correctement. Bref, cela roule relativement bien pour elle, sauf petit bémol, elle adore manger ce qui n'est pas bon pour les O :oops: :oops: Alors quelques écarts ont lieu, mais j'espère qu'avec la reprise de l'école hier, elle tiendra bon.

le petit dernier (?) comme cest un "petit" sec, et long, pas de poids a perdre, il fait du sport a gogo,(foot), il aime manger surtout des légumes, mais a quand même pris un petit kilo en trois mois (2009 il faisait 19kg et plus bouger jusqu'en 2011 ou il avait 21kg ensuite plus bouger) depuis que le blé ne fais plus partie de la maison en général. :roll: j'ai appris a lire les étiquettes, et je comprends mieux pour les gens qui doivent manger sans gluten..... :roll:

et pour fini moi même. :D Alors perte de 5.700 :cry: et oui je voulais un 6k :mrgreen: m'enfin je suis super heureuse de cela.
j'ai retrouver une vitalité, un souffle (je suis asthmatique) comme jamais je n'ai eu.
Je refais de la course a pied, de la natation,du vélo sans problème (je me surprend même sur certaines montées :P ou je devais m'arrêter et maintenant je les monte sans peiner) :lol: , après plus de15 ans d'arrêt.
Ma peau est revenue plus belle, quasi plus de couperose sur les joues(je me réjouis de voir ce que dit mon esthéticienne vendredi)
Des ongles :mrgreen: comme jamais je n'ai pu avoir tellement ils cassaient ou se dédoublaient. bref que du bonheur.
mais surtout un transit intestinal qui travaille :D enfin comme il doit. je confirme que le blé n'est vraiment pas du tout mon copain. Entre le souper de samedi et le brunch du dimanche, mon corps m'a bien rappeler que cela n'était pas pour lui (heureusement que je n'ai pas trop pris, car le peu de blé que j'ai absorber samedi va valu des maux de ventre jusqu'a hier après midi :cry:
Voilà, je crois avoir fais le tour, mais avant de conclure un tout grand merci a celles et ceux qui m'ont aider en ces trois semaines de découverte de ce forum.
J'y ai appris tellement de choses, des erreurs que je commettais encore et que je corrige maintenant.

Donc a voir le prochain mois :mrgreen: :mrgreen:

voilà désolée pour la longueur :|

gros bisous

zouzous
Image
zouzous
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: o+

Re: 3 mois

Messagepar liliber » Mar 21 Août 2012, 09:06

bonjour Zouzous
un grand merci pour ce témoignage après 3 mois de pratique en famille et félicitations à vous tous parents et enfants .
bonne continuation et à dans un mois pour d'autres observations
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar Tigrou » Mar 21 Août 2012, 09:11

Félicitations les Zouzous pour toutes les améliorations de votre santé, c'est vraiment efficace ce mode de vie.
Mais comme toi dés que je fais des écarts, sortie resto, famille, amis, il est vraiment trés dur d'éviter les aliments déconseillés et surtout le blé et ses dérivés. Même avec l'aide de Super Fucus, on voit bien combien il est important de respecter au plus prés notre liste.
Bonne journée et si tu me le permet bizouzous.
Image
Tigrou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar Anelou » Mar 21 Août 2012, 10:24

Bonjour Zouzous,

Bravo et félicitation pour toutes ces bonnes nouvelles. Je suis contente pour ta rosacée. Tu nous tiendras au courant de la réaction de l'esthéticienne. Pour ma part, en quatre mois de rgs, j'ai eu une amélioration mais ce n'est pas encore totalement parti. Les points noirs, j'en ai pratiquement plus. Je vais voir maintenant ce que ça donne avec le régime Génotype.

Bonne continuation.
Anelou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar Spyrale » Mar 21 Août 2012, 13:23

Je tire mon chapeau à toute ta famille ! C'est super ce que vous faites ! :bravo:
J'aimerais beaucoup que mon mari et mes filles me suivent dans cette aventure ! (je commence à faire changer certaines de leurs mauvaises habitudes mais c'est pas encore gagné...)
Félicitations à chaque membre de ta tribu pour les efforts et les kilos perdus !

Je suis bien contente pour vous d'avoir retrouvé du mieux être et je vous souhaite une bonne continuation !

5.700kg c'est presque 6 ;) (ne te bile pas pour 300g),
c'est déjà un grand pas et cela correspond à une perte de poids en douceur donc tu n'as pas épuisé ton organisme et si tu continues sur ce chemin, tu vas continuer à perdre (tranquillement mais sûrement).
Spyrale
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O +
Secréteur/Non-sécréteur
Explorateur

Messagepar pierre_de_lune » Mar 21 Août 2012, 18:05

Bravo!!

Quelle équipe vous faites!!Réussir en famille!!

Merci d'avoir poster ce bilan,c'est motivant pour nous!
Pierre de Lune,O- et exploratrice

RSG commencé le 1/08/2012...59kg......RGT en attente
Le 13/08/2012...58kg
pierre_de_lune
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O-

Messagepar zouzous » Mar 21 Août 2012, 18:13

Anelou a écrit:Bonjour Zouzous,

Bravo et félicitation pour toutes ces bonnes nouvelles.merci
Je suis contente pour ta rosacée. Tu nous tiendras au courant de la réaction de l'esthéticienne.oui je me réjouis de voir aussi ce qu'elle me raconte. Cela fais pile trois mois qu'elle ne m'a plus vue non plus :mrgreen:
Pour ma part, en quatre mois de rgs, j'ai eu une amélioration mais ce n'est pas encore totalement parti. Les points noirs, j'en ai pratiquement plus.oui points noir quasi plus non plus Je vais voir maintenant ce que ça donne avec le régime Génotype.je suis en train de le lire :mrgreen:

Bonne continuation.
zouzous
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar zouzous » Mar 21 Août 2012, 18:14

Merci a toi spyrale et pierre de lune.

oui 300 c'est rien sur encore 17 ou 20 kgs :mrgreen: mais comme tu le dis bien doucement mais surement

bisous a vous
Image
zouzous
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar loïse » Mar 21 Août 2012, 22:32

Waouh........... super les zouzous c'est vraiment génial tous les bienfaits que vous retirez de ce nouveau mode alimentaire. C'est vraiment motivant pour moi qui débute tout juste ce régime. J'espère moi aussi tenir bon et avoir un aussi beau résultat. Comme je ne souffre pas d'allergies manger les choses interdites ne me causent pas de soucis donc plus difficile pour moi de tenir ferme.
bonne continuation à toi Zouzous
:bizou:
Image
loïse
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?