Coucou tout le monde,
voilà j'arrive
petit rapport de la famille pour les trois mois de RGS.
Mon mari (a+) a perdu 7.600, mais surtout il a retrouver une vitalité, un tonus, une certaine souplesse. Ces douleurs sont quasi parties. Son moral est au beau fixe depuis deux mois maintenant. Lui qui est un fin gourmet a vraiment eu du plaisir de découvrir certains aliments. Cela ne le prive pas de manger son chocolat tout les jours
ma puce (o+) alors elle a perdu en trois mois 2 kilos qu'elle stabilise pour l'instant. Mais sa petite brioche s'est un peu affinée. Elle fait toujours ces sports a fond. Sa peau est devenue plus souple,et moins cet effet peau d'orange qu'elle avait déjà Ces ongles repoussent un peu mieux. Son transit intestinal refonctionne correctement. Bref, cela roule relativement bien pour elle, sauf petit bémol, elle adore manger ce qui n'est pas bon pour les O Alors quelques écarts ont lieu, mais j'espère qu'avec la reprise de l'école hier, elle tiendra bon.
le petit dernier (?) comme cest un "petit" sec, et long, pas de poids a perdre, il fait du sport a gogo,(foot), il aime manger surtout des légumes, mais a quand même pris un petit kilo en trois mois (2009 il faisait 19kg et plus bouger jusqu'en 2011 ou il avait 21kg ensuite plus bouger) depuis que le blé ne fais plus partie de la maison en général. j'ai appris a lire les étiquettes, et je comprends mieux pour les gens qui doivent manger sans gluten.....
et pour fini moi même. Alors perte de 5.700 et oui je voulais un 6k m'enfin je suis super heureuse de cela.
j'ai retrouver une vitalité, un souffle (je suis asthmatique) comme jamais je n'ai eu.
Je refais de la course a pied, de la natation,du vélo sans problème (je me surprend même sur certaines montées ou je devais m'arrêter et maintenant je les monte sans peiner) , après plus de15 ans d'arrêt.
Ma peau est revenue plus belle, quasi plus de couperose sur les joues(je me réjouis de voir ce que dit mon esthéticienne vendredi)
Des ongles comme jamais je n'ai pu avoir tellement ils cassaient ou se dédoublaient. bref que du bonheur.
mais surtout un transit intestinal qui travaille enfin comme il doit. je confirme que le blé n'est vraiment pas du tout mon copain. Entre le souper de samedi et le brunch du dimanche, mon corps m'a bien rappeler que cela n'était pas pour lui (heureusement que je n'ai pas trop pris, car le peu de blé que j'ai absorber samedi va valu des maux de ventre jusqu'a hier après midi
Voilà, je crois avoir fais le tour, mais avant de conclure un tout grand a celles et ceux qui m'ont aider en ces trois semaines de découverte de ce forum.
J'y ai appris tellement de choses, des erreurs que je commettais encore et que je corrige maintenant.
Donc a voir le prochain mois
voilà désolée pour la longueur
gros bisous
zouzous