Bonjour à toutes et tous, depuis plusieurs années on m'a diagnostiqué une allergie à la pennicilline et ses dérivés, aux aliments de type balsamiques, un vaste ensemble regroupant environ 33% des produits alimentaires selon l'allergologue ( entre autres : Vanille, poivre, cannelle, conservateur de type benzoate et comme il y en a de partout c'est assez galère au niveau des intestins), des produits qui au simple contact me font réagir au niveau de l'épiderme trés violemment gonflement du visage à ne plus me reconnaître dans un miroir et corps recouvert d'un eczéma atopique ... Et autres joyeuseté, j'en suis donc à suivre un traitement antihistaminique quotidien à vie en plus de mon traitement contre une tension trop forte, j'ai commencé un régime pour perdre mon satané ventre depuis 2 mois sur les conseils de mon généraliste, car monétaux de triglycéride, le tour de taille et la tension était révélateur du syndrome métabolique ayant une incidence sur un risque cardiovasculaire à long terme. Je suis trop facilement stressé par mon travail et mon seul salut est de pratiquer du VTT pour évacuer tout ce stress, et qu'elle a été ma surprise de constater que le docteur Peter D'Adamo décrivait assez bien tous ces symptômes, j'écartais par moi même beaucoup des aliments interdits, je pratiquais un sport d'endurance qui fait énormément transpirer, mais j'absorbais encore des produits néfastes pour mon groupe sanguin et en éviter d'autres bénéfiques, par ignorance ou habitude familiale. Depuis que j'essaie d'appliquer au mieux les conseils lus depuis 1 semaine sur votre site ainsi que dans le bouquin 4GS4R, et surtout d'éviter tous les aliments contenants du blé, j'ai ressenti un mieux. Je consomme aussi plus de protéines animales et à priori mon ventre và mieux, voilà à vous tous de m'accueillir.
En espérant n'avoir pas été trop long à lire.