Bonsoir,
Je m'appelle Emilie, j'ai 33 ans et m'intéresse à l'alimentation selon le groupe sanguin depuis plusieurs mois déjà. J'ai fais une première tentative mais ayant uniquement le livre du docteur d'Adamo pour référence, je n'avais pas réussi à remplacer certains aliments que j'avais supprimés et du coup j'ai maigri, ce qui n'était pas mon but car quelques kilos en plus ne me feraient pas de mal .. J'étais aussi très frustrée de supprimer certains aliments qui avaient une place importante dans mon alimentation, comme la pomme de terre, le pain, les noix de cajou. Depuis, j'ai découvert votre forum et je me sens moins seule dans cette aventure ! Je suis prête à recommencer !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la liste des aliments, car ayant 2 livres du docteur d'adamo, j'ai constaté, comme il est dit sur le forum, qu'il y a des changements car les recherches évoluent. J'ai aussi fait le test "génotypes" et apparement celui-ci me convient mieux que le regime groupe sanguin. Est-ce que le livre génotypes est maintenant disponible en français?
Merci d'avance pour vos réponses,
Emilie