Nouvelle, 51ans, O+

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Nouvelle, 51ans, O+

Messagepar Fragonale » Mer 23 Février 2011, 20:45

Bonjour,
Merci de m'accueillir parmi vous
J'ai découvert votre site grâce au sujet des ongles striés que j'ai trouvé très intéressant (j'ai d'ailleurs commandé de la teinture mère d'ortie).
J'ai 51ans je suis ménopausée depuis 10 ans, et depuis 10 ans c'est la cata : prise de poids (même si je suis toujours dans la norme), ballonnements, douleurs articulaires, perte de cheveux, peau totalement déshydratée, insomnies, bouffées de chaleur, ostéopénie sans parler de passages d'hyper sensibilité.
Les ballonnements, prise de poids et douleurs s'accentuent quand je mange du pain et des laitages.
Je connais le principe du régime par groupe sanguins mais le livret que j'ai acheté présente quelques incohérences et m'a paru assez léger. Je pense que grâce à vous je vais pouvoir le suivre sérieusement.
Pouvez vous me faire parvenir la liste des aliments pour le groupe O ?
Si vous avez des suggestions pour compléter (naturopathie par exemple) elles seront les bienvenues.
Merci beaucoup.
Fragonale
Fragonale
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: Nouvelle, 51ans, O+

Messagepar liliber » Mer 23 Février 2011, 23:27

bonsoir fragonale

bienvenue sur ce forum je fais de suite l'envoi de ta liste O , accompagnée des premiers conseils pour la désintoxication .
merci pour la présentation tu es encore bien jeune pour avoir déjà tous ces ennuis de santé ,mais tu peux vraiment espérer une vie meilleure en adoptant cette alimentation . as tu des médicaments à prendre régulièrement ?
peut être ne pas trop attendre pour faire le test de Lewis !
dans le livret je ne pense pas qu'il y ai des incohérences mais quelques corrections sont à apportées ce sera donc ta liste que tu devras suivre .
bons débuts
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Nouvelle, 51ans, O+

Messagepar Yvheba » Dim 27 Février 2011, 20:36

Bonsoir Fragonale, bonsoir tout le monde,

Bienvenue sur le forum!
Moi aussi je suis ménopausée, pas depuis aussi longtemps que toi, et cette alimentation me scie à merveille :D Moi j'avais surtout besoin de perte de poids et un programme prévention sachant que beaucoup de pathologies se déclenchent en entrant dans ce stade de la vie et pour l'instant la perte de poids est effective et je me sens en pleine forme.
Je ne peux que t'animer à suivre le RGS et de te régaler avec les aliments santé! :D

Bonne soirée de dimanche!
Image
j'ai perdu :
10 kg du 23 juillet au 23 octobre (3 mois)
5 kg du 23 octobre au 23 janvier (3 mois)
et 5kg 400 du 23 janvier au 23 avril (3 mois)
Yvheba
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: groupe O N/S -chasseur-
fils groupe O, fille groupe A

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?