Merci les filles !
Cali : tu vas me faire rougir
Dire que je suis un exemple, c'est peut être un peu beaucoup...
J'essaye de faire de mon mieux parce que j'aimerai vraiment me débarrasser de tous ces petits symptômes qui m'ennuient (et en particulier la fatigue qui me pèse.
Le RGS m'apporte vraiment un mieux être donc je continue sur cette voie.
Ce week-end j'ai eu des envies presque irrépressibles de sucre, ce qui m'arrive souvent à l'arrivée de mes règles, mais je suis restée à peu près raisonnable : j'ai calmé mes envies de sucre avec des fruits secs autorisés alors qu'avant le MIAM j'aurai été fouiner dans les goûter des filles ( chut, faut pas le dire, hein ? ).
J'ai fait le gâteau avec la pâte d'azuki : super bon ! J'en ai mangé à mon petit déjeuner de ce matin !
Je n'ai pas encore trouvé la farine d'amarante (il n'y en avait pas au magasin bio où je suis allée mais je vais essayé d'aller à la Biocoop vendredi), pour le moment, je cuisine avec la farine de riz ou farine de riz/fonio.
Liliber : j'ai lu le sujet d'Yveba, son parcours est très motivant !
Bains dérivatifs : je n'ai pas trouvé le temps de faire la technique de la friction au gant mais je teste la technique avec la pochette de gel (qui apparemment serait moins efficace). Pour un résultat optimal, il faudrait porter la pochette 2 fois 1 heure par jour.
Au bout de 35mn, je dois retirer la pochette car elle se réchauffe très vite, c'est un signe d'un organisme "intoxiné" donc il faut que je me rachète au moins une autre pochette pour arriver au 2 heure de port quotidien.
Donc, wait and see...
Aujourd'hui, j'ai un peu mal au ventre parce que j'ai mes règles mais l'infusion de camomille me soulage très bien donc je m'en vais me faire une infusion...