Hello,
Liliber, j'ai bien reçu. Merci aussi à tous les autres.
J'ai trouvé le fucus en pharmacie mais pas autant dosé que sur le site que tu m'as donné.
En effet l'idée du jambon de poulet et de dinde était tentante mais si il y a de la dextrose vaut mieux laisser tomber.
J'ai fait du pain à la farine d'épeautre hier, c'était pas mal avec mon fromage de brebis ce matin et bonne surprise, ça m'a tenu jusqu'à l'heure du déjeuner et même au-delà. Les choses sucrées le matin me cause de l'hypoglycémie autour de 10h30-11h et je n'ai pas ce souci avec du salé. Toute la famille a apprécié le pain, du coup j'ai refait une fournée pour aujourd'hui.
Concernant les oeufs pourquoi le livre dit que les 0 d'origine africaine doivent s'en passer or j'ai vu sur le site que tous en consomme ? J'aime bien les oeufs donc si je peux en consommer c'est tant mieux
.
Par contre pour le café, c'est encore difficile, j'ai bien tenu jusqu'à 17h hier et après c'était une migraine carrabinée, je m'en suis fait un léger car aucun médicament n'arrive à bout de cette migraine causée par le manque de café, j'ai pris quand même un peu de chicorée, rien à faire. Je n'ai pas encore le thé vert, je ne sais pas si il m'aidera à traverser le cap du café.
Est-ce dû à la vitamine c prise à jeun, généralement quand je supprime le café la douleur s'installe dès 11h du matin et là ça c'est déclaré à partir de 17h. Côté poids + 600 g depuis que je m'excerce au 4 rgs. Sûrement une adaptation qui se met en place, j'attends et on verra bien, je reste à l'écoute de mon corps.
J'ai fait aussi 1h de marche rapide hier après avoir craqué pour le café. Là j'ai un peu mal au genou mais c'est la 1ère fois que je fais autant d'effort depuis ma menisectomie qui date de 18 mois, là aussi j'observe et on verra.
Je viens d'apprendre qu'une connaissance fait le 4rgs en discutant avec une amie, je vais me rapprocher d'elle.
Oups, je suis bien longue ....mais ça fait du bien de s'exprimer au bon endroit, c'est comme un exutoire et je ne dis même pas tout