Aprés une tentative ratée, certainement pas assez motivée et aussi pas assez "dedans", j'ai décidé , à cause de plusieurs facteurs un peu effrayants, de m'y mettre sérieusement et d'arrêter cette auto-destruction par l'alimentation!
Depuis hier, j'ai repris ma liste d'aliments, n'ayant pas tout sous la main, j'ai peu mangé et demain je vais faire les courses!
A ce propos, avant de faire n’importe quoi, j'ai plusieurs questions sur certains aliments
J'ai du mal a trouver un petit déjeuner en fait, la journée ça va, c'est assez facile
mais le matin j'etais habituee a manger soir du pain, soit des biscottes, ou des muffins!
Du coup, j'ai du mal a trouver le parallèle...
J'espère que ce nouveau départ est le bon, et surtout le dernier, pour ne pas retomber dans cette pathologie du "je mange le plaisir que je n'ai pas ailleurs" et trouver des clés à mon souci !
bref !
voici mes questions:
puis-je consommer ces aliments?:
lait d'avoine, farine de châtaigne, pâtes végétales a tartiner (noisette, sésame,etc)
chocolat noir
et aussi j'ai pris pour habitude de croquer des bretzels au gouter, par quoi puis-je les remplacer??