Aubépine, Noni et Gymnena

Ici, vos questions sur le régime en général, ou qui ne concernent pas un groupe sanguin précis, ou qui touchent plusieurs groupes sanguins

Aubépine, Noni et Gymnena

Messagepar Thanys » Lun 31 Janvier 2011, 17:15

Bonjour,

j'aimerais savoirs l'Aubépine est bénéfique seulement pour le groupe AB.
D'autre part, y-a-t-il bénéfice pour certains à prendre du Noni ?
Enfin, je sais que les gélules de Gymnena aident à se détacher du sucré. Est ce que c'est intéressant pour certains d'entre nous ?
Thanys
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 13
Inscription: Lun 31 Janvier 2011, 08:48

Re: Aubépine, Noni et Gymnena

Messagepar liliber » Lun 31 Janvier 2011, 22:22

bonsoir Thanys
l'aubépine antispasmodique au niveau des muscles lisses cardiaques dit 'on , mais je ne pense pas qu'elle aie la capacité de sélectionner seulement ces muscles lisses là , et qu'elle agit aussi sur les muscles lisses de l'intestin .
excellent pour les stressés et pour les rythmes cardiaques qui battent la chamade .
neutre chez les O et bénéfique chez les A et AB je n'ai pas le statut pour les B .
quand ou noni on trouve son statut dans les listes des GÉNOTYPES seulement , là c'est une découverte à faire dans quelques mois peut être .
quand au plantes de l'ayurvéda certaines sont conseillées par le Dr D'ADAMO mais je ne trouve pas celle que tu cites dans la base de données des suppléments de l'encyclopédie D'ADAMO .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LES ALIMENTS OU LE REGIME DES 4 GROUPES SANGUINS, 4 REGIMES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron